|
||||
|
||||
Oui mais bon s'il fait des bouz comme à Valenciennes!!!
|
||||
|
||||
Il y a 10 ans aussi!
|
||||
|
||||
J'ai vu des skeths passer et c'était pas si laid que ça, c'était sa période F5, faut aimer le style Giacometti.
|
|
||||
|
||||
Pour le moment, le line-up de Comic-Con Paris me fait pas très envie, à part Albuquerque. Et poireauter 6h derrière des sacs à dos pour finalement pas avoir de sketch de lui, je passe mon tour.
|
|
||||
|
||||
Je rappelle que Terry Moore et Bryan Talbot seront présents ce 1er mai à Arras !
|
||||
|
||||
Oui et d'ailleurs plus de détail sur les heures où ils dédicacent et si il y a des conditions spéciales d'accès pour un sketch?
|
|
||||
|
||||
Et pour ceux qui habitent dans les environs de Nîmes, les 5 et 6 se tient le festival Lord of the geek avec Aegnor, Guile Sherp, Phillipe Cardona et moi même
http://buzzcomics.net/showthread.php?t=45232 |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pas de condition spéciale, cependant l'éditeur qui tente de sortir les albums tant bien que mal apprécierait un achat ![]()
|
||||
|
||||
OK merci des infos, je sens encore qu'il va y avoir un soucis quand les éditeurs me présenteront des exemplaires de comics que je possède en v.o. On verra mardi.
|
|
||||
|
||||
En tout cas, mes Tery Moore sont prêts.
(je n'ai rien de rien pour Bryan Talbot....)
|
|
bonne dédicace, scarlet
|
||||
|
||||
Ah bin visiblement si je veux faire Talbot (pas gagné vu la rencontre au 1er LCF), il faudra acheter.
|
||||
|
||||
Je ne force personne à acheter, vous faites ce que vous voulez.
Mais je n'ai jamais compris ce manque de "reconnaissance" pour les (petits) éditeurs français dans le monde du comics. Il ne vient généralement pas à l'idée aux fans d'un auteur franco-belge de faire dédicacer autre chose que l'album dudit auteur qu'il ont acheté...
|
||||
|
||||
Attention je ne sais pas pourquoi vous parlez de manque de reconnaissance. Je dis simplement que les lecteurs de comics francophones lisent généralement dans les deux langues, celle du genre et leur langue maternelle. De mon côté étant donné que je me débrouille avec la langue de Shakespeare je préfère lire la version originale non traduite, et si on me propose une traduction je réfléchi à deux fois avant de l'acheter.
Cela dit je suis assez discipliné et respectueux pour me plier aux règles des dédicaces, si achat il faut faire pour pouvoir prétendre à passer un moment avec un auteur je suis prêt à m’exécuter. |
|
|
Et également la suite Au coeur de l'empire, si tu aime Moorcock tu va prendre un grand pied...
Modes d'affichage | |
|
|