|
|
|||
|
|||
Passé chez un de mes libraires.
même défaut et du coup renvoyé à l'éditeur. |
|
||||
|
||||
Oh, ça serait une déflagration!
|
||||
|
||||
Ça expliquerait le nombre de titre en baisse ?
Ce serait dommage je kiffe leur boulot et je serais deg pour les intégrales
|
|||
|
|||
Sur sa chaine youtube avec le titre "La fin de DC en France?"
|
|
||||
|
||||
Peut-être pour avoir du clic avec un titre accrocheur (je ne dis pas putaclic s'il y a un fond).
|
|||
|
|||
Mais oui, j'ai vu sa vidéo, c'est juste qu'il dit qu'il n'y a pas de super héros DC publiés en septembre ou octobre. Et y'a jamais de fond chez MOMA !
|
|
||||
|
||||
Oui mais s il n y avait que moma j en aurais pas parlé..
Alors après y a qu un seul autre rumeur.. |
|
||||
|
||||
Perte ou pas de contrat, Urban fait une grosse baisse de régime pour les sorties DC ces derniers mois.
Nous sommes loin des efforts affichés des débuts.
|
||||
|
||||
Dans cette vidéo, il ne parle jamais de la perte de droits DC, mais du fait que le planning est de plus en plus sans Super héros DC.. signe probable que cela ne se vend pas bien..
vidéo plus sur la politique éditoriale d'Urban qui essaie de sortir du comics non sup en format différent pour trouver du lecteur franco Belge.. et à priori avec succes |
|
||||
|
||||
De toute facon les news urban suivent les big news.
Les news du trimestre vont arriver sur les sites de vpc |
|
|||
|
|||
En ce qui me concerne, je m'intéresse autant à ce que peut raconter Moma qu'à mon premier slip.
![]() Sur la rumeur venue d'un dealer, à voir mais comme Fred des bruits de couloir de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours j'en ai vu passer pas mal et je ne compte plus le nombre de fois où Panini a perdu les droits Marvel ![]() Ceci dit effectivement Urban a sacrément levé le pied sur DC ces temps ci.
|
||||
|
||||
En tout cas, il a réussi son coup, ça en parle même s'il n'y a rien (au final).
![]()
|
|||
|
|||
Ce qui est la définition du putaclic
![]()
|
||||
|
||||
Les principales séries de super-héros DC sortent bien mensuellement aux US actuellement ?
Il y a eu une période où elles sortaient de façon bimensuelle donc, si c'est plus le cas, ça me paraît logique que ça sorte avec un rythme moins soutenu en France, non ? |
|
||||
|
||||
Pour ceux qui s'inquiètent de la "perte" de licence DC chez Urban et de l'avenir des Chronicles, Comicsblog vient d'annoncer officiellement la sortie du prochain Batman Chronicles :
https://www.comicsblog.fr/48862-La_c...z_urban_Comics |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 3ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 57 | 24/04/2023 11h44 |
Univers Urban 3ème Trimestre | Fred le mallrat | News VF | 65 | 31/07/2022 15h03 |
Univers Urban 3ème trimestre 2020 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 18/08/2020 18h49 |
Univers Urban 3ème Trimestre 2017 | Fred le mallrat | News VF | 45 | 29/08/2017 22h13 |