|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Je me demande vraiment pourquoi Marvel a découpé ses sollits en deux ce mois-ci. Surement pour éviter des spoilers avec des conséquences d'un titre à venir. J'ai donc été voir les sorties des deux prochaines semaines, et mis à part Timeless je ne vois pas quel titre pourrait avoir un tel impact.
|
|
||||
|
||||
Ça serait pas lié à la conclusion de Avengers Assemble ?
Ils préparent peut-être une annonce sur une salve de titres qui en découle, et donc se gardent les solicitations de ceux-ci sous le coude… |
|
||||
|
||||
Avengers Assemble sera loin d'être fini, c'est juste la partie 3 qui sort la semaine prochaine.
|
|
||||
|
||||
Sauf que ces dernières solicitations fragmentées contiennent les chapitres 8 & 9 de cet arc en 10 numéros (4 N° d'Avengers, 4 N° d'Avengers Forever, Alpha & Omega).
Or il a d'ores et déjà été annoncé que la couverture du dernier numéro d'Aaron (Omega) serait dévoilée au cours des prochains jours/semaines (puis l'annonce en janvier de la prochaine équipe créative ?). La sortie de ce numéro Omega a l'air d'être prévue pour fin mars ou début avril. L'annonce de cette fin de run va faire des heureux. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je parlais de la fin d’Assemble en mars. Comme le dit Enzo ils doivent se garder l’annonce de titres post-Assemble pour plus tard, et je pense pas que ce soit lié à la sortie d’un titre de ces jours-ci. Peut-être qu’ils veulent annoncer ça après les fêtes pour plus d’impact ? |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
La série Predator redémarre en mars avec Ed Brisson et Netho Diaz aux commandes : ![]()
|
||||
|
||||
Deux fois dommage, d'une de ne pas garder Walker au dessin, et de deux que Marvel ne sait plus penser en arc mais en mini, surtout qu'on suit les aventures de la perso introduite dans les premiers épisodes.
Ensuite Natho Diaz ce n'est pas très vendeur, car quasiment inconnu, même si je ne remets pas en cause son talent. Tout repose sur Brisson qui a prouvé qu'il savait écrire les Predator. |
|
||||
|
||||
Et merde, plus de Walker et on redémarre au 1…. C’était acté qu’il s’agissait d’une mini série avec Walker ??
C’est qui la «*rising star*» Diaz ? Connais pas. La cover me bouleverse pas… |
|
||||
|
||||
Fins de runs au programme en mars/avril pour Aaron (Avengers) et Ridley (Black Panther) :
https://www.marvel.com/articles/comi...ason-aaron-run https://comicbook.com/comics/news/jo...r-ending-2023/ |
|
||||
|
||||
Je connaissais pas Dave Watcher, j'ai cherché sur Internet, c'est plutôt pas mal.
|
![]() |
Tags |
2022, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel octobre 2022 | scarletneedle | News VO | 55 | 01/11/2022 10h27 |