|
|
||||
|
||||
Pour l'omnibus x-men classic.
Cela contient-il aussi des reprints d'uncanny ou seulement les parties "inédites" ?
|
|||
|
|||
A priori juste les histoires courtes
|
|
||||
|
||||
yep l aquestion se pose pour les pages parfois ajoutées mais je crois que non
|
|
||||
|
||||
Oui que les histoires dessinées par Bolton.
... Comme ça faisait pas beaucoup, ils ont rajouté tout plein de rédactionnel, histoire de vendre le volume très très cher. |
|
|||
|
|||
Va falloir le voir en vrai du coup
|
|
||||
|
||||
Bof, moi je passe mon tour sur ce coup là...
|
|
||||
|
||||
Merci pour vos réponses.
Si effectivement il y a plus de rédactionnel que de comics. Je passe mon tour
|
||||
|
||||
non , ce n'est pas le cas. Tu peux te reporter sur yt pour faire ton avis. Bolton n'égale pas Cockrum ou Byrne sur les dessins des X-Men.
|
|
||||
|
||||
NEWS ! En novembre, deux nouveaux albums à avoir absolument dans sa bibliothèque !
* La saga SCHISM de Jason Aaron et une équipe de dessinateurs "all-stars" (et avec l'épilogue "Regenesis" par Kieron Gillen & Billy Tan). Une page essentielle de l'histoire mutante qui ouvre notamment la porte à l'excellente série Wolverine & the X-Men de Jason Aaron & Chris Bachalo. * La mini-série The Depths de Peter Milligan & Esad Ribic sur NAMOR : un récit étouffant qui lorgne du côté du thriller horrifique ! |
|
||||
|
||||
NEWS ! Le T03 de STAR WARS (2015) sort en novembre avec le début du run de Gillen sur la série : les épisodes 38-49 & l'Annual 3.
|
|
|||
|
|||
DEMON DAYS ! La bombe de Peach Momoko débarque début novembre dans deux éditions extraordinaires !
L'édition "régulière" est un format Deluxe mais en plus grand (20,5cmx30cm, comme l'était Beta Ray Bill) au prix de 26€ pour 256 pages. Et l'édition collector est un bijou limité à 500 exemplaires (numérotés à la main) : l'album fait la même taille que l'édition régulière mais a un dos toilé et est accompagné d'un portfolio de 10 ex-libris reproduisant parmi les plus belles couvertures de Peach Momoko. Le tout est dans un fourreau cartonné (comme les Absolute) avec une illustration "wraparound". Cette édition unique sera proposée à 80€. |
|
||||
|
||||
Bon, je pourrai enfin lire cela!
|
||||
|
||||
NEWS ! En novembre, deux titres jeunesse signés par de grands auteurs !
* Le premier MARVEL ACTION : BLACK PANTHER est en effet signé par Kyle Baker (Deadpool Max) et Juan Samu (Transformers/Back to the Future) ! * Le graphic novel SHURI & T'CHALLA : AU COEUR DU WAKANDA est l'œuvre de la romancière Roseanne A. Brown et des dessinatrices Dika Araújo, Claudia Aguirre & la Stormbreaker Natacha Bustos. |
|
||||
|
||||
NEWS ! Vous plébiscitez la collection, c'est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons de nouveaux albums Marvel-Verse !
* Novembre pour Wakanda Forever : BLACK PANTHER * Décembre pour le Holiday Special : LES GARDIENS DE LA GALAXIE |
|
||||
|
||||
RETARDS ! Deux décalages :
* AVENGERS FOREVER aura une semaine de retard et sortira le 19 octobre * La première intégrale DEADPOOL sortira finalement le 16 novembre. Désolé pour la gêne occasionnée |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|