|
|
||||
|
||||
Cowabunga!
![]() |
|
||||
|
||||
Rafael Albuquerque dessine ensuite le 2nd arc de la série après ces 4 numéros individuels.
L'article sur Newsarama indique que ce 2nd arc se déroule dans les #4-8. |
|
||||
|
||||
Déjà lecteur de la série, je suis assez enthousiaste pour cette suite.
Très curieux de voir ce que Jason Aaron va proposer ! |
|
||||
|
||||
J'ai fait quasiment la 1ère moitié de la série actuelle. Je suis curieux de voir ce que va donner celle-ci par Aaron.
![]() |
|
||||
|
||||
Je fais la série en single depuis le #1 donc je pense continuer. Par contre si c'est pas un reboot pourquoi renuméroter la série en reprenant au numéro 1 ? C'est fatiguant
![]() |
|
||||
|
||||
Avec une brochette pareille, j'en suis !
|
|
||||
|
||||
C'est incroyable qu'IDW s'offre ces quatre artistes sur les tortues... le titre était globalement dans les limbes quand ils l'ont repris il y a quelques années, malgré quelques fans enragés qui n'ont jamais perdu de vue les 4 amphibiens mutants, et maintenant, ils confient la série à Jason Aaron, une grosse star du milieu, accompagné de 4 artistes de renom. Inattendu, et méga prometteur... alors qu'on commente chaque mois le désastre de la partie dessinée de nombreux titres Marvel, on voit une série indé comme ça recevoir d'excellents artistes (et ce, après que les titres comparables que sont les Transformers et GI Joe aient reçu également la même chose voilà quelques mois). Quel retournement incroyable
![]() Parmi les 4 artistes annoncés, j'avoue que le nom de Chris Burnham se démarque... je l'imagine totalement sur ce genre de série, et j'espère qu'il va s'éclater !!! |
|
||||
|
||||
Dunbier suite idw qui licencié d autres éditeurs.
Ça sent mauvais pour les artist collection https://www.comicsblog.fr/47827-Scot..._leediteur_iDW |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comics Beat
|
||||
|
||||
mouais, le genre de truc que l'on ne trouvera que a des prix exorbitants en Europe...
|
||||
|
||||
Dans la série crossover encore plus improbable mais qui va cartonner, je demande Teenage Mutant Ninja Turtles x Naruto!
![]() Jorge Jimenez à la couverture pour un titre qui sera sûrement annoncé officiellement lors de San Diego!
|
||||
|
||||
Et je vais sûrement faire!!
|
||||
|
||||
C'est une sacrée révolution pour moi un crossover comics / manga.
En plus, Naruto c est quand même encore un gros titre.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est un événement pour Shûeisha (mais qui s'inscrit dans la continuité des différents mangas réalisés autour des héros Marvel cela dit), c'est clair, MAIS pas forcément nouveau. On avait par exemple eu une rencontre entre Shingeki no kyojin (L'attaque des titans, publié chez Kôdansha, lui) et les Avengers il y a quelques années ![]() |
|
|
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Dynamite | scarletneedle | News VO | 48 | 26/03/2025 18h04 |
News A.W.A. | EsseJi | News VO | 47 | 01/06/2022 19h23 |