|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Donc on a un maraudeur et l éminence derrière les marauders chez les hellions ?
|
|
||||
|
||||
Le futur event s’appelle Empyre :
![]() Les 1ères informatisons seront dévoilées lors d'Incoming. Ecrit par Al Ewing? Avec Korvac?
|
||||
|
||||
Va-t-on trouver que ça empire
![]() |
|
||||
|
||||
Et j'imagine que plus rien ne sera jamais pareil après...
|
|
||||
|
||||
Franchement, j'en ai plus rien à faire du prochain event de Marvel. Mais rien de rien !
Bon, si Arthur Adams ou Steve Rude dessinent la mini de l'event, je serais client. ![]() ![]() Plus sérieusement, la seule possibilité pour moi de faire un event Marvel, c'est un dessinateur que j'adore. Parce que côté scénario, c'est plus vraiment ça. En plus, le plan Hickman commence déjà à me lasser. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Cable obtient son (nouveau) titre en mars avec Gerry Duggan et Phil Noto aux commandes :
![]()
|
||||
|
||||
C'est le vrai Câble, ou l'assassin qui l'a tué dans l'indifférence la plus totale, y compris celle de ses propres parents ?
|
|
|
![]() Aux deux questions. D'ailleurs, j'aurais aimé qu'ils s'attardent sur le sujet. Si on tue une version future de soi-même, est-ce que c'est un suicide? Ou est-ce que la personne qu'on sera dans 50 ans est suffisamment différente de celle qu'on est pour que ce soit un meurtre? Et comment doivent réagir ses proches? Venger le Nathan en punissant Nathan? |
|
||||
|
||||
Donc il sort de Mistery Men, c'est Monsieur Furieux?
![]() "Cable, le mutant qui a le pouvoir de péter un câble" ![]() |
|
||||
|
||||
Avec du Wolverine dedans...
![]() |
|
||||
|
||||
Je dois avouer qu ils ont vite fait leur deuil de old man cable, voire pas de deuil du tout. C est trop storyline dictated... mais 10 contre un que si les ventes sont faibles, le vioc revient pour tuer le djeuns.... ah zut peut pas...
La nouvelle version du xmen universe est mieux structurée mais elle est tellement froide, manque de pathos |
|
||||
|
||||
y a toute la série cxforce quand même.. bon c est dur de la lire...) mais c est pas si pas expliqué du tout.. ce st pas comme Ororo qui promet de plustuer (avec la baleine de l espace) et qui poignarde 3 numeros aprés Calisto..
|
|
|
Vu qu'Ewing est maintenant le "monsieur espace" j'espère bien qu'i est en charge, oui. https://www.bleedingcool.com/2019/12...ossover-event/ Les personnages mis en avant sont: Mar-Vell, Anelle, Swordsman, Mantis et son fils Quoi, Hulkling, Galactus, She Hulk (???), et Vision (plus précisément le mariage avec Wanda) Et aussi ce one shot: ![]() edit: et si la mise en avant de Shulkie était liée à la Reckoning War que Dan Slott s'amusait à teaser au temps de She Hulk et d'Avengers The Initiative? |
|
||||
|
||||
Sûrement car elle a son True Believers étiqueté Empyre.
Par contre, pas d'Eternels sur l'affiche quand le film arrive. ![]()
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel novembre 2019 | scarletneedle | News VO | 25 | 01/12/2019 14h10 |
Mondo Marvel septembre 2019 | scarletneedle | News VO | 92 | 01/10/2019 18h40 |
Mondo Marvel mai 2019 | scarletneedle | News VO | 60 | 01/06/2019 18h08 |