|
|
||||
|
||||
ok merci, je vais voir mais s'il n'y a pas d'impact sur Justice League je vais peut être passer.
c'est qui aux scénario et dessins de la JLA? ça sera publié dans suicide squad je crois?
|
||||
|
||||
Justice League Of America est écrite par Steve Orlando, avec du Ivan Reis qui ne restera pas, il y aaussi du Watanabe
Avant la série, il y a 4 ou 5 one-shots (dispensables) pour présenter les autres membres.
|
||||
|
||||
je m en suis passé du cross avant d arriver à JLA.. bon j y suis pas resté mais pour d autres raisons...
|
|
||||
|
||||
ok merci pour les avis
![]()
|
||||
|
||||
Le début démarrait pas trop mal, puis j'ai trouvé ça bourrin et bas du front, à faire passer le premier arc de Justice League New 52 pour du Watchmen.
|
|
||||
|
||||
Ah, c'est bourrin et bas du front, mais ça reste de la bonne bagarre, ce qui meme ça, est plus si facile à trouver.
|
|
||||
|
||||
ha oui, pas sur que ce soit trop mon truc du coup^^
|
||||
|
||||
Pour rester sur de la baston pure, j'y ai plus trouvé mon compte dans la série régulière avec Zod qui échappe au contrôle de Waller et toute la base qui sombre dans la folie.
Le souci de ce crossover c'est qu' il faut accepter que toutes les actions de tous les personnages sont guidées par la stupidité. Rien que la Suicide Squad 0, sa composition c'est juste impossible que ça n'aille pas vers la catastrophe, et quand chaque perso expose ses motivations pour en être on sent que Rob Williams s'est pas trop cassé la tête. |
|
||||
|
||||
Le dernier tome de Preacher sort cette semaine!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et il y a aussi le 1er tome de Royal City!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Sur Facebook, Urban a annoncé hier ses sorties kiosques de mars et avril.
Ils ont confirmé suite à une question que j'ai posé qu'Aquaman n'aurait pas de suite en kiosque car, d'après eux, les Récit Complet sont des "hors-série" alors que bon, ces revues ont été vendues aux lecteurs comme des bimestriels... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Du coup, et ça va etre systematisé à toutes leurs series, cette politique ? Que je sache si je dois tout de suite cesser d'acheter les HS. Je veux bien que le kiosque soit une fenetre vers la librairie, mais qu'on ne nous prenne pas pour des cons non plus. |
|
|
J'ai l'impression qu'ils ont décidé de finalement sortir Aquaman en librairie en prévision de profiter de la sortie du film et qu'ils ont donc annulé la série en kiosque car il n'y a probablement pas assez de fans du personnage pour que ça sorte sur les 2 supports. Par contre, comme le dit Pietro, ils auraient dû sortir un 2ème volume kiosque pour coller avec le 1er tome librairie histoire de pas avoir de doublon (ou de "triplon" dans le cas de l'épisode "Aquaman Rebirth" publié dans le gros volume DC Rebirth, le Récit Complet et le tome 1 d'Aquaman librairie). |
|
|||
|
|||
N'importe quoi .... Du fouttage de gueule.
|
|
||||
|
||||
J'avais posé aussi la question sur leur post consacré à leur concours sur Aquaman Rebirth vol.1 et on me dit on va remonter la remarque à l'éditorial. Sauf qu'après on nous sort cette stupidité que les récits complets sont des hors séries alors qu'ils n'ont pas été vendu telle quelle au départ, je trouve ça malhonnête envers le lectorat.
Après Panini qui abandonnait ce type de HS, voilà qu'Urban semble arrêter ce genre de publication en version complète. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|