|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Affirmatif, très cher.
Chez Comics Zone VO. Ca fait plus de 10 ans que je prends ma VO là-bas, maintenant. Il y avait 2 exemplaires Giant-sized en rayon quand j'y suis allé samedi. |
|
||||
|
||||
Oui ça se tient.
Mais ma lecture a été marquée par de petits messages méta que Loeb adresse à lui et aux lecteurs. |
|
|||
|
|||
Je trouve le "giant sized" étrange à première vue au niveau des mensurations.
Je pense, mais c'est à confirmer, que le rapport hauteur/longueur est différent de celui de la version normale. ![]() ![]() J'ai également bien aimé le coup du masque qui renvoie au premier hush, et le lieu de la fête foraine qui est plein de symbolisme. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et mes comics qui ne sont pas encore partis...
|
||||
|
||||
Lesquels ?
|
|
|||
|
|||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Pas mal, merci !
|
|
||||
|
||||
Excellent l'effet de la variant glow-in-the-dark.
Je suis toujours client de ce genre de gadget. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman: Hush – Batman Day Special Edition #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 09/09/2022 20h50 |
Batman: Knightwatch Batman Day Special Edition #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 14/09/2021 18h28 |