|
||||
|
||||
Hé, c'est lui qui a écrit la mini-série JSA: Strange Adventures!
#1 déjà signé par Barry Kitson et les 6 numéros par Gary Erskine. Ca sent le triplon et le doublon! ![]()
|
||||
|
||||
C est essential sequential qui va assurer la gestion d une partie des artistes ?
https://essentialsequential.com/events2/ |
|
||||
|
||||
15 boules la signature de Janson c'est abusé!
|
|
|||
|
|||
Finch aussi est payant apparemment... Malgré de grands noms il n'y aura peut-être pas plus de festivaliers côté comics...
|
||||
|
||||
Heu, ouais...
![]()
|
||||
|
||||
Pour l'instant il n y a les prix que de sdcc...
Et ça peut donner une idée de qui d'autres pourrait être invité... Pour paris manga je crois que c'était un autre agent qu essential sequential pour Finch et ça avait été un beau bordel..(l'agent n avait donné qu une page sur deux à Finch de la'oiste de pré commission ) |
|
||||
|
||||
Après, le FACTS essaie d'être un maximum transparent à chaque fois.
Les mauvaises surprises sont découvertes le samedi matin.
|
||||
|
||||
Si les signatures payantes se généralisent et que le tarif des entrées continuent de flamber ça va être mes dernières conventions.
|
|
||||
|
||||
Essential sequential commence à mettre les prix. Pour Janson les mêmes qu à nycc
F.A.C.T.S – Belgium November 2-3, 2024 Klaus Janson Remarques: $125 usd Head Shot: $500 Full Figure: $1250 David Finch Meredith Finch Brian Stelfreeze |
|
||||
|
||||
Pfff...
C'est joli en Remarque?
|
||||
|
||||
J ai rien trouvé sur le fb sketch
Et sur comicartfans, j'ai pas vu de remarks |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Déjà pas de dessin. Reste à savoir si le signatures seront payantes histoire de ne pas porter pour rien. Si les prix continuent de s'envoler de façon aussi déraisonnable, je ne vois aucun intérêt à venir plus tôt (voire de venir tout court).
|
||||
|
||||
J'espère qu'on va rapidement avoir des news sur les signatures et que ça ne soit pas décevant, car j'ai encore un peu mal sur le prix de la place.
|
|
||||
|
||||
Pour paris manga c était signatures a volonté mais fallait refaire la queue toutes les trois signatures ( et y en avait du monde !!)
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
FACTS 2024 : 6&7 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 78 | 09/04/2024 17h41 |
FACTS 2023 : 21&22 octobre - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 64 | 23/10/2023 17h38 |
FACTS 2023 : 1&2 avril - Gand Belgique | mrfacts | Festivals et Conventions | 17 | 29/03/2023 23h08 |