|
|
||||
|
||||
BIG NEWS 2023-24 ! On termine ces annonces d'OMNIBUS avec un pour janvier (en plus du tome 1 d'X-Factor) et un pour février.
* On ouvre l'année avec un volume SPIDER-MAN PAR McFARLANE où l'auteur est au scénario comme aux dessins ! * Et en février, c'est l'entrée de Jonathan Hickman dans l'univers Marvel avec les SECRET WARRIORS de Nick Fury ! Indice pour demain : Secret Warriors Deluxe Family |
|
||||
|
||||
BIG NEWS 2023-24 ! En janvier, deux DELUXE inattendus (des séries d’il y a plus de 10 ans !) par des auteurs 5 étoiles qui viennent compléter le planning aux côtés d’Inferno !
D’un côté, c’est l’intégrale de MOON KNIGHT par Bendis & Maleev dans un run où l’esprit de Marc Spector se fracture encore un peu plus… De l’autre, on célèbre les 60 ans de NICK FURY avec les « Boys », Garth Ennis & Darick Robertson, qui signent deux mini-séries du label Max compilées ici ! |
|
||||
|
||||
VPC annonce
Janvier Star wars hidden empire epilogue Ghost rider t03 Venom Lethal Protector II Star wars la haute republique les aventures phase ii,T02 Star wars docteur aphra,06 Star wars bounty hunters,06 Warlock et les gardiens de l'infini integrale 1993-1994 Marvel - : Mythos (Must Have?) Civil War II (Must Have?) Ant-man l'integrale 1964-1965 New warriors integrale 1991-1992 Rocket raccoon & groot the hunt for star-land Ghost rider inteegrale 1979-1980 Fevrier Star Wars - : Star wars dark droids prologue Marvel-Verse Spider-Man - : Spider-man & madame web Iron-man integrale 1981-1982 Ghost Rider - : Danny ketch ghost rider Adam Warlock - : Warlock rebirth She-hulk,03 Captain Marvel - : La mort de Captain Marvel (Must Have?) X-men integrale 1997 Carnage reigns ed.n&b : Silver surfer (Marz/Castelini) |
|
|||
|
|||
The Ambassadors aussi en février
|
|
||||
|
||||
Il a été annoncé par panini déjà
Sauf erreur je n ai mis que ce qui n était pas déjà annoncé |
|
|||
|
|||
Ah ok, j'avais zappé l'info
|
|
||||
|
||||
L'intégrale Iron Man de février, c'est bien la fin du run Michelinie/Romita Jr ?
Je ne la vois annoncée nulle part. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
NEWS 2024 ! Les symbiotes débarquent en force en janvier !
* D'un côté, on retourne dans le passé d'Eddie Brock avec VENOM : LETHAL PROTECTOR II toujours par David Michelinie (accompagné ici par Farid Karami). * De l'autre, c'est un crossover explosif entre les séries Carnage et Miles Morales dans CARNAGE REIGNS ! Une saga en sept parties publiée intégralement dans un volume unique mettant en scène Carnage, Miles Morales, Iron Man, le Bouffon Rouge mais aussi le Scorpion et Électro ! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Oui ça ne m'étonne pas
![]() |
|
||||
|
||||
Dixon reste un peu.. romita commence l arc suivant qui est terminé par manger qui copie le style romita
Ensuite y a un chouette arc par DNA et mckone |
|
||||
|
||||
C'est en Must Have, à une époque ça aurait été en Best Of, comme les Punisher War Journal de Carl Potts et Jim Lee.
En regardant la liste des épisodes, il y a aussi un arc dessiné par Joe Kubert, les couv font vachement envie. |
|
||||
|
||||
Déjà traduit en best of
Punisher rivière de sang ![]() Je pense quand même que must have remplacé moins best of que epic |
|
|||
|
|||
Théoriquement, Must-have c'est juste un label mais la collection c'est Best of Marvel (ou Marvel Best of, les deux termes ont été employés pour désigner les mêmes livres).
Mais bon ça c'était la réponse lors du lancement des Must have, ça a pu évoluer après.
Modes d'affichage | |
|
|