|
||||
|
||||
![]()
Retrouvez ici les news Marvel annoncées en avril 2023
Dernière modification par EsseJi ; 30/04/2023 à 13h16. |
|
||||
|
||||
J’ai vu passer une couv Spider-Man ou se serait nightcrawler.
C’est quoi encore cette idée de mélanger les identités ? |
|
||||
|
||||
C'est du Fall Of X donc sans Peter mais Diablo qui a (encore) une nouvelle apparence/transformation.
|
||||
|
||||
Oui c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de remonter cette news, donc la voici ->
Source: AIPT Kurt "Nightcrawler" Wagner enfilera un costume de Spider-Man en septembre dans Uncanny Spider-Man par Si Spurrier et Lee Garbett. ![]() |
|
||||
|
||||
Perso je suis bien client de ce concept.
Ca m'avait intrigué quand le perso a été présenté dans Timeless, et ça avait suscité chez moi de la curiosité. De plus, c'est inédit, on ne peut pas dire le contraire, c'est un bon point pour moi, et le duo d'auteur couronne le tout. |
|
||||
|
||||
Si nous ne sommes pas contraint de faire d'autres séries X ou Spider pour y capter quelque chose, ça peut s'tenter.
|
|
||||
|
||||
Je pars du principe que si ce n'est pas un crossover avec numérotation entre les épisodes, rien n'est "obligatoire" pour comprendre l'ensemble.
D'après ce que l'on sait de Fall of X, ça sera un peu comme Fall of the Mutants, avec les titres satellites qui auront la répercussion de la trame principale. Ici en l'occurrence il semblerait que c'est Duggan qui gère la barque, donc le one-shot Hellfire Gala, X-Men, et Iron Man seront au centre, le reste est là pour le décor. |
|
||||
|
||||
.... et Uncanny Avengers.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source: AIPT
A l'occasion des 84 ans de Marvel Comics #1 voici venir Marvel Age #1000 en août. ![]() Sommaire et pitchs ci-dessous:
|
|
||||
|
||||
Le principe des numéros anniversaire est usé et même pas justifié, de plus Marvel Age était surtout un magazine d'information et d'échanges avec les lecteurs avant Internet, enfin quand on voit le look des persos sur la cover c'est plus le silver age qui est célébré plutôt que le premier comics Marvel du Golden Age.
En somme, piège à vache à lait. |
|
||||
|
||||
Surtout que l'on est loin des 1000 numéros du Marvel Age(nda).. le magazine ayant été lancé en 1983... pour remplacer le fanzine Foom.
Je le prends plus comme l'anniversaire du Marvel Age of Comics, qui débute au lancement de FF1 .. ce qui expliquerais que les personnages soient ceux des années 60. Des histoires sans conséquences qui ne seront pas canon ... mais avec des noms qui me plaisent..
|
||||
|
||||
Source: AIPT
C'est en juillet que sortira Captain America #750. ![]() Au programme de cet aftermath à Cold War, les deux Captain pleureront une perte lors du crossover de cette année. Tochi Onyebuchi et RB Silva raconteront l'histoire du bouclier de Sam, tandis que Collin Kelly, Jackson Lanzing et Carmen Carnero vous proposeront la réunion Steve-Bucky ainsi qu'un nouveau départ pour Sharon Carter. En bonus, d'autres auteurs invités pour cet anniversaire dont entre autres JM DeMatteis, Dan Jurgens, Gail Simone, Stéphanie Williams, Daniel Acuna, Rachael Stott, Marcus Williams, ou Sara Pichelli. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
1 one-shot que je vais évidemment prendre vu les noms et un numéro anniversaire qui promet!
![]()
|
|
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Vu sur le catalogie Marvel Edelweiss que le TP aprés Cold War reste lié aux deux série
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Mars 2023 | EsseJi | News VO | 62 | 01/04/2023 13h48 |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 09h52 |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 09h41 |