|
|
||||
|
||||
J'ai d'abord vu le nom de MacKay et ça a été un énorme espoir.
Puis la composition de l'équipe: énorme déception. On garde à peu près les mêmes et bien sûr, on vire les petits derniers comme Echo et Ghost Rider. MacKay ou pas, je passe mon chemin. Il n'aura même pas de liberté sur la plupart des persos. |
|
||||
|
||||
Pas attirant effectivement
|
|
||||
|
||||
Oh moi la compo me va tres bien
Pour l instant les voyants sont verts |
|
||||
|
||||
Il y a une rumeur de série TV...
Par contre, pas de Steve, la guerre froide va le congeler à nouveau? ![]()
|
||||
|
||||
La couverture du FCBD a l'air d'indiquer son retour chez l'Unity Squad des Uncanny Avengers (avec un roster qui sent fort le Duggan).
|
|
||||
|
||||
Source: Newsarama
Des news de Ghost Rider, ou plutôt de ses différentes incarnations. Tout d'abord en mai, une nouvelle série rétro consacrée cette fois-ci à Danny Ketch. Forcément Howard Mackie sera à l'écriture, Daniel Picciotto l'accompagnera aux dessins. ![]() Ensuite en août, Benjamin Percy fait se rencontrer les deux personnages des séries solos qu'il écrit pour Ghost Rider/Wolverine: Weapons of Vengeance. Un crossover en quatre parties, avec un alpha, un omega, et une partie de chaque ongoing (Ghost Rider #17 et Wolverine #36). Geoff Shaw est annoncé aux dessins pour le Alpha. ![]() |
|
||||
|
||||
Vivement l'inception version Marvel : des histoires se déroulant dans le passé d'histoires se déroulant déjà le passé connu...
|
||||
|
||||
Ghost Rider par Mackie je prends... mais vu un de ses ASM de la fin des années 90 il y a fort à parier qu il fasse comme si le run qui a suivi le sien n à jamais existé
![]() |
|
|||
|
|||
Je comprends même pas pourquoi un omnibus Ghost Rider par Mackie n'est pas encore sorti, surtout avec M. TEXEIRA au dessin
![]() |
|
||||
|
||||
le Ghost Rider/Wolverine/Punisher: Hearts of Darkness et sa suite ont été traduit chez nous?
|
|
||||
|
||||
D' après Comics & Heroes References :
Le 1er oui, uniquement chez Betty, dans le Wolverine N° 2 Le Dark Design, non ...
|
||||
|
||||
👍 chez betty! bien sur! il me semblait bien l'avoir vu en vf!
|
|
||||
|
||||
Marvel avait tenté de publier le début du run en tpb mais ça n à pas marché : bon en même temps quand tu inclue lnclus le crossover avec DocStrange ss mettre l episode de doc strange...
|
|
||||
|
||||
Marvel avait tenté de publier le début du run en tpb mais ça n à pas marché : bon en même temps quand tu inclue lnclus le crossover avec DocStrange ss mettre l episode de doc strange...
|
|
||||
|
||||
C'est pas un omnibus qu'il faudrait mais plusieurs, je consulte d'ailleurs de temps en temps l'ordre de lecture que tu as fait, me manque encore des MCP...
https://www.buzzcomics.net/showpost....9&postcount=32 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 09h52 |
Marvel janvier 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 11 | 29/10/2022 18h14 |
Mondo Marvel janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 19 | 18/01/2019 21h19 |