|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
ca fait longtemps que je ne lit pas / plus X-Men.. mais en voyant ce genre d'annonce, je ne sais pas si je doit rire ou pleurer ....
ce qui aurait été le contenu d'un what If à une époque, qui va faire un super Event en 11 parties ... hummmmmm ce n'est pas ca qui me fera revenir (même si la partie graphique semble assurer)
|
||||
|
||||
Ah non ça rigole pas, je dirais plutôt que c'est à pleurer. Et Taurin Clarke va continuer longtemps à faire des couvertures qui font pas envie du tout ? |
|
||||
|
||||
La seule annonce qui m'interpelle un peu c'est celle du Silver Surfer et le X-Men Legends 5. Le reste je devrais laisser passer comme d'hab.
Merci Scarlet pour toutes ces news !!! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
On sait déjà qu'il sera le Gold Goblin, donc non. Il ne va pas tous les faire... A moins que. Ca ne me surprendrait même plus avec Marvel.
|
||||
|
||||
C'était pareil l'an dernier, on avait eu un schéma similaire. (Avec Devil's Reign, Timeless etc.)
|
||||
|
||||
Cap et avengers c est des cross pas des évents c est interne
Moi j aime assez les xmen depuis que Gillen et ewing ont repris ça va au bout des idees |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Peut-être son petit-fils, enfin un de ses petits-fils. ![]() Et pis Norman "gentil", ça ne durera pas de toute façon.
|
|
Il y a avec ça beaucoup à explorer.
|
|
Ben oui, je pleurais déjà l'année dernière ! ![]() |
|
||||
|
||||
Et encore, dis-toi qu'après Timeless et les annonces des FCBD en fin d'année, tu sauras quel saura le GROS event de Marvel en 2023 vu que là c'est centré sur des franchises (si tu ne fais aucun titre de celles-ci, ça n'impacte pas les autres).
![]()
|
||||
|
||||
Âge of sins ft voir
![]() |
|
||||
|
||||
Source Marvel
Annonce à la NYCC de 3 nouvelles mini-séries X pour 2023 : BETSY BRADDOCK: CAPTAIN BRITAIN #1 ![]() Written by TINI HOWARD Penciled by VASCO GEORGIEV Cover by ERICA D'URSO Variant Cover by PEACH MOMOKO Variant Cover by OTTO SCHMIDT Variant Cover by ERICA D’URSO On Sale February 2023 ROGUE & GAMBIT #1 (of 5) ![]() Written by STEPHANIE PHILLIPS Art by CARLOS GOMEZ On Sale March 2023 X-23: DEADLY REGENESIS #1 ![]() Written by ERICA SCHULTZ Art by EDGAR SALAZAR Cover by KALMAN ANDRAOFSZKY On Sale March 2023
|
||||
|
||||
Elle a de bonnes articulations X-23. ^^
Et Bryan Braddock, il devient quoi ? |
|
||||
|
||||
Captain avalon
|
|
||||
|
||||
Avalons quoi?
des couleuvres? (c'est moi ?? ou la couv de Erica D'Urso, que je ne connais pas du tout, n'a pas d'identité... un dessin qui ressemble a tant d'autres..sans identité...)
2022, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel septembre 2022 | scarletneedle | News VO | 25 | 01/10/2022 06h27 |
Mondo Marvel août 2022 | scarletneedle | News VO | 65 | 01/09/2022 18h21 |
Mondo Marvel mai 2022 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2022 18h00 |