|
||||
|
||||
Michael Golden, 2 euros la signature et tu peux mettre la même somme pour un certificat...
![]()
|
||||
|
||||
Pas encore motivé pour y aller. Y'a des copains parisiens?
|
|
||||
|
||||
J'en reviens. Le salon est sans doute très sympa si l'on a des dédicaces/sketchs à faire ou artistes à rencontrer, sinon l'entrée (5 euros) me paraît chère vu le peu de stands de vendeurs. D'autres salons avec plus de stands vendeurs (ex : lys lez lannoy) ont une entrée gratuite...
Fort heureusement, je n'ai pas été bloqué une seule seconde par les porteurs de gilets et j'ai trouvé quelques BDs d'occasion, donc ça a été une petite visite sympa tout de même...
|
||||
|
||||
J'ai tout fait signer à Larocque qui en a même pris une photo.
![]() Les tarifs de Mirka Andolfo m'ont bloqué. J'ai préféré faire 2 fois Davide Fabbri. La, j'attends pour Stefano Martino et pis basta. En effet, pas trop de dealers et Astro City est venu avec juste les variantes.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Minimum 130 euros et ça part du buste tout en grimpant vite. Bon sinon, je me fais très plaisir avec Larocque.
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Rentré et qui c'est qui va s'occuper de son neveu devant la Paw Patrol?
![]()
|
||||
|
||||
Est-ce que tu as déjà posté les dessins reçus ?
|
|
||||
|
||||
Non, il faut que je scanne et ce sera au boulot. ^^
|
||||
|
||||
La moisson 2018 :
Davide Fabbri – John Constantine ![]() Gratuit (achat d’un print 10 euros) Davide Fabbri – Luke Skywalker ![]() Gratuit (achat d’un print 10 euros) Greg LaRocque – Flash (Wally West) ![]() Commission A3 (100 euros) Greg LaRocque – Sensor Girl ![]() Sketch A3 (50 euros) Greg LaRocque – Spider-Man (Black Suit) ![]() Sketch A3 (50 euros) Stefano Martino – Eleven ![]() Sketch (gratuit) Stefano Martino – Ghost Rider ![]() Sketch du portfolio (100 euros)
|
||||
|
||||
Le Ghost Rider est de toute beauté Hervé. Je suis content pour toi.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Salon International de la Bande Dessinée de Valenciennes (18 & 19 novembre 2017) | scarletneedle | Festivals et Conventions | 67 | 21/11/2017 17h52 |