|
|
||||
|
||||
Une série série "Avengers" ?
Je ne parierai pas gros là-dessus, surtout quand, en face, il y aura (au moins) trois Ligues (JL, JLD, JLO). C'est comme la promesse de ne plus faire d'event pendant 18 mois après "Secret Empire"... Par contre, Pichelli va enchaîner "Avengers" avec "FF", et ce n'est pas l'idéal. Quant à David Marquez, même si ça ne signifie pas qu'il sera non plus trop présent sur le titre, ça m'ennuie de le voir embarqué là-dedans. J'espère qu'il dessinera une série à lui ensuite (le relaunch de "Jessica Jones" cet automne ?). |
|
||||
|
||||
Je pense qu on va avoir 8 mois au moins avec une seule série avengers.
Ca erait bien qu il ne fasse de spin off que si la 1ere fonctionne bien...(pour moi c est au dessus de 50 000 grand minimum au bout de 6-7 numeros) |
|
||||
|
||||
Je comprends pas pourquoi ce n'est pas idéal que Pichelli enchaine Avengers et FF. Parce qu'elle n'est pas capable de faire plusieurs numéros à la suite?
|
|
||||
|
||||
je pense de toute facon qu elle ne fait qu un numero d avengers.
Vu comme c est indiqué on comprend qu ele en fait un et que Marquez et Medina feront eux partie de l equipe creative. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Là, elle va faire un n° de "Avengers" et enchaîner pas longtemps après avec "FF", sur lequel elle n'arrivera donc pas reposée, à 100%, alors qu'elle sera attendue au tournant comme la série. Comme Slott donne beaucoup à dessiner à ses artistes, il faut être à 100% sinon tu ne tiens pas longtemps (il suffit de voir ce qu'il donne à Immonen sur "Amazing Spider-Man" : n'importe quel autre serait incapable d'enquiller les épisodes avec autant d'action, de persos, de décors, etc). Pichelli a surtout brillé avec Bendis sur "Ultimate Spider-Man/Spider-Men/Spider-Man : Miles Morales", des séries avec un héros solo. C'est bien pour les "FF" car elle possède une certaine notoriété, associée à celle plus grande de Slott, ça rend le titre attirant, mais je crains que la charge de travail qui l'attend soit intense.
S'ils comptent faire la route avec McGuinness-Medina, ça va le faire moyen parce qu'entre le premier qui va vite s'essouffler et le deuxième qui n'est quand même pas extraordinaire (mais peut-être plus résistant), on peut pas dire que c'est jojo. Pour assurer sur un bimensuel, tu donnes Marquez et Schiti à Aaron et le titre se dessine tout seul, sans aucun retard - ça pète peut-être moins que McGuinness en ouverture, mais question délais, c'est réglé. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Adventures In Poor State
Matthew Rosenberg reprend Astonishing X-Men au #13 en juillet dont le casting évolue : ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Tellement de membres que ça en devient interchangeable...
![]()
|
||||
|
||||
Sauf qu'on voit toujours à peu près les mêmes membres.
Enfin, ceux-là, à part James, ont le dessinateur qu'ils méritent. J'espère au moins que Soule ramènera Fantomex avant de partir, mais je lui fais pas trop confiance. |
|
||||
|
||||
Havok a reçu une chirurgie esthétique, on dirait
|
|
||||
|
||||
Et il redeviendrais gentil ... Effet de Mothervine ?
|
|
||||
|
||||
Je suis le seul à trouver que Warpath a une tête de femme?
|
|
||||
|
||||
Hop, le principe d'un dessinateur par épisode et d'une série centrée sur le retour de Xavier disparaît ; curieux de voir ce que "X" va devenir, maintenant.
|
|
||||
|
||||
Tiens, je ne ne connaissais pas ce site où tu as trouvé cette info. Merci pour la découverte.
2018, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel avril 2018 | Fletcher Arrowsmith | Sollicitations éditeurs | 2 | 10/02/2018 14h03 |