|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||
|
|||
Laisse nous le temps d'arriver
![]() Le S de Superman m'intrigue. Johns orienterait donc son event ? Que vont en penser Tomasi/Gleason et Jurgens ? |
|
||||
|
||||
Geoff Johns sur les Watchmen... nuff said.
![]() ![]() ![]() ![]()
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
||||
|
||||
Oui, en plus la même semaine que les grands débuts de l'Escroc bancaire, ça donne plus envie de se pendre qu'autre chose....
![]() |
|
||||
|
||||
Ce qui fait plaisir c'est ce sentiment de ligne éditoriale pensée à l'avance, et assumée!
En écho à l'annonce du jour, des extraits de Titans #6, sorti en décembre. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Mettre cela sur la même ligne que le monde réel du travail...
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Le plan de 2 ans suit son cours.
A voir une fois la tornade passée si la ligne directrice sera toujours aussi bien tracée.
|
|||
|
|||
1 an 1/2 après Rebirth ... et surement assez d'épisodes pour accoster vers mai-juin 2018 pour les grandes festivités (et 2 ans après Rebirth) des 80 ans.
|
|
||||
|
||||
Bon, sinon, c'est quand l' Action comics 1000?
![]() |
|
|
DC a fêté son 80ième anniversaire en 2015. |
|
||||
|
||||
![]() Je savais que j'avais fait un amalgame mais je ne savais plus quoi!
|
||||
|
||||
A force de poster toutes ces news, c'est inévitable.
|
|
|
Bon sinon moi j'aime l'idée, mais faudrait pas laisser le personnage de Wally au bord de la route. J'espère qu'il jouera un rôle dans l'event. |
|
||||
|
||||
Après l'interminable prologue de Secret Wars, on sera en terrain familier.
|
![]() |
Tags |
2017, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) | EsseJi | Singles | 335 | 27/12/2017 10h14 |