|
||||
|
||||
Don Rosa a apparemment annoncé officiellement sa retraite.
Plus de détails là : http://dcf.outducks.org/viewtopic.php?id=239&p=2 Incidemment, Le prochain volume des Trésors de Picsou devrait sortir à la fin du mois. |
|
|||
|
|||
Don Rosa avait annoncé qu'il avait l'intention d'intégrer Fantomiald à la continuité américaine.
Ou en est-ce? |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'a pas le droit ![]() A la lecture du topic us, je le comprends mais bon... Dernière modification par thanoslefou ; 16/06/2008 à 15h18. |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Vivement ce 9 juillet, alors.
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Je suis passé de la joie à la tristesse. Bordel, vous pouvez même pas imaginer à quel point j'aime Don Rosa. |
|
||||
|
||||
Comme tout ceux qui viennent sur ce sujet j'imagine !
On va commencer à monter un cercle de pleureuse tous ensemble à ce rythme :-(( |
|
||||
|
||||
Le teasing continue !
![]() Ci-dessus la vraie couv'. Au menu : 11 histoires parues entre 1996 et 1999. Dernière modification par Gassian ; 06/07/2008 à 08h55. |
|
||||
|
||||
Album sorti ce matin !
|
||||
|
||||
Pas chez oim.
|
|
||||
|
||||
fuck. y'a pas ça chez moi dans mon petit pays du pacifique tout pourri. y'aurait pas une autre édition ou le moyen d'avoir ces intégrales autre que par le kiosque ?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Hop, au dessus de la pile à lire, rien qu'à le feuilleter c'est un régal !
Sinon, pour Satani... essaye de leur commander directement c'est comme ça que j'ai réussi a avoir le HS qui me manquait... |
|
||||
|
||||
Il ne faut pas hésiter le service client est du top niveau chez eux.
Direction librairie ![]() En ayant une petite pensée pour que Don se rétablisse ![]() Sur le topic us apportant plus de précision sur son état, on apprend qu'en dédicace il était obligé de se mettre à 10cm de la feuille pour y voir et de plus les problèmes des droits n'arrangeaient rien... ![]() Imaginez de nouveaux épisodes de la jeunesse ou encore moultes histoires du grand barks revisitées par don ou même mieux Fantomiald ![]() Il y avait encore moultes persos de la famille duck non utilisés... imaginez voir enfin le père des neveux et de savoir pkoi sont-ils partis du domicile ![]() Dernière modification par thanoslefou ; 10/07/2008 à 22h59. |
|
||||
|
||||
Arrete de dire "imaginez" ou je te met une baffe, rooh!
Ouais, triste pour le monsieur. Ah, j'ai l'album. Sourire jusqu'aux cheveux. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|