|
|
||||
|
||||
Merci, je tenterais au bout d'une semaine puis deux...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
1: à un ami qui tenait une librairie => si tu as de bons rapports avec le mec (presstalis) de ton secteur . pas de souci (surtout si tu est un gros vendeur) 2: à un libraire régulier, concernant la Collection Pieds Nickelés .. => le mec de presstalis s'en fout, il nous doit 8 mois de retour, je demande, mais je ne promet rien.. si vous avez de la chance ... Si c'est du Hachette, commande directement chez eux (même si ca té coûte 2 ou 5 € de fdp)
|
|
Mon tome n'est toujours pas arrivé, je vais reprendre mon habitude de commander directement sur leur site. Ce qui est énervant c'est que la maison de la presse à côté de chez moi reçois les nouveautés. Les commandes d'anciens numéros c'est une autre histoire.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
La première fois que j'ai fait du réassort certains tomes étaient sortis depuis des mois par contre.
Faut garder la VPC s'ils ne peuvent pas les avoir |
|
||||
|
||||
Le QUE de Fantastique du titre me fait tiquer.
|
||||
|
||||
Moi aussi, mais je pense que les français n'auraient pas compris si on avait mis un "c" au lieu de "que" .....
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||
|
|||
J'ai jamais eu de soucis moi.
|
|
||||
|
||||
J'en vois de plus en plus d'occasion sur Rakuten et en boutique alors que jusqu'à il y a quelques temps ça ne se trouvait qu'à des tarifs d'usurier. J'imagine qu'à partir d'un certain temps ceux qui étaient abonnés à la collection se retrouvent face à un problème de place
![]() Je suis reparti avec le Kraven's Last Hunt pour 6 euros. |
|
|||
|
|||
Il y a les complétistes des fresques, certains qui n'ont plus de place (surtout que parfois ils cumulent plusieurs collections) ou comme moi ceux qui en commande certains pour découvrir ou relire un récit jamais publié en librairie puis les revendent.
Certains servent aussi de "mise en bouche" avant un achat plus complet en Intégrale ou Deluxe. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Le Amazing Fantasy se retrouve également dans le Marvel Deluxe Planète Hulk.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|