|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THE HOTLY ANTICIPATED SEQUEL TO THE SMASH-HIT STORYLINE! Jeph Loeb! Jim Lee! An all-new epic saga begins here. Hush returns! Writer: Jeph Loeb Artist: Jim Lee, Scott Williams, Alex Sinclair Cover Artist: Jim Lee, Scott Williams ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca a l'air un peu moins fin côté dessin qu'il y a a 20 ans.
|
||||
|
||||
J'avoue que les planches que je vois là ne me bouleversent pas de joie.
Si l'histoire est bonne, ça peut passer. Mais là aussi, j'ai un à priori... Je vois de jolies covers, surtout celle de Sean Murphy. Par contre, c'est quoi ce délire basket sur celle de Tony Daniel? Et JS Campbell est toujours bloqué dans les 90's avec des personnages féminins aux poses ultra sexualisées. |
|
||||
|
||||
Thématique en mars : beaucoup de titres en auront 1.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
400.000 précommandes
https://www.comicsbeat.com/batman-h2sh-sales-400000/ (après vu le nombre de Variant Covers)
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THE HOTLY ANTICIPATED SEQUEL TO THE SMASH-HIT STORYLINE! Jeph Loeb! Jim Lee! An all-new epic saga begins here. Hush returns! Writer: Jeph Loeb Artist: Jim Lee Inks Scott Williams Colorist Alex Sinclair Release Date: March 26, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Toujours le même ressenti.
L'encrage de Williams moins fin? Il faut dire que Lee et lui ont 20 ans de plus depuis Hush. L'impression de voir la fin de son run de Justice League. A voir si ça s'améliore durant la lecture. En tout cas, déjà 1/4 du numéro et il ne passe pas grand-chose qui ne fasse pas vu et revu.
|
||||
|
||||
Tu sais à quelle occasion c'est ?
|
||||
|
||||
Aucune idée...
![]()
|
||||
|
||||
Vivement jeudi au plus tard quand sera annoncé un 2nd printing avec une cover inédite de Lee.
![]() |
|
|||
|
|||
En mars aux USA c'est la "March Madness", tournoi final annuel de basket universitaire. Une institution, un peu comme le superbowl...les couv ont peut être à voir avec ça..
|
|
||||
|
||||
DC a vraiment vu les choses en grand!
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Mais, quand je l'ai vu au magasin, je me suis demandé pourquoi ils mettaient les affiches en rayon avant de me rendre compte que c'était le vrai comics.
Du coup, on s'est fait la réflexion que la vraie bonne idée, ça aurait été de le faire à ce format là ET en noir et blanc. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman: Hush – Batman Day Special Edition #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 09/09/2022 20h50 |
Batman: Knightwatch Batman Day Special Edition #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 14/09/2021 18h28 |