Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2023, 21h43
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image This Ends Tonight #1 (of 3)

Source: Image

(W) Gerry Duggan, Kelvin Mao, Robert Windom (A/CA) Jae Lee
MINISERIES PREMIERE

GERRY DUGGAN (currently writing X-Men and Iron Man) and JAE LEE (the Eisner-winning artist from Inhumans and Hellshock) team up with co-writers KELVIN MAO and ROBERT WINDOM and colorist JUNE CHUNG for this action-packed three-issue LIMITED SERIES, which tells interconnected stories of violence and mayhem in Las Vegas.

In this issue, two sisters fight their way across Vegas in a savage race to save their lives.
In Shops: Jul 26, 2023
SRP: $4.99

Réponse avec citation
Vieux 03/05/2023, 20h02
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J adore Jae Lee mais après Seven Sons et son scénario bof bof bof voilà venir un chef... bordel mais même les covers c est service minimum
Pareil, j'ai été jusqu'au bout et...
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2023, 20h12
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !

bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pas de souci c est juste que j ai le souvenir de couvertures comme ses Superman Batman pu certaines d autres éditeurs oû il y avait une base de décor, des nuages des fonds dégradés... là 2 petso sur un fond couleur punchs je trouve que ça flotte. Pour moi x est plus une illustration claquée la comme ça qu une cover qui a été reflechue
Je comprends ton point de vue.
Malgré tout, il me semble que ce sont plus les coloristes qui sont à blâmer, pas Jae Lee.
Vieux 03/05/2023, 20h18
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Malgré tout, il me semble que ce sont plus les coloristes qui sont à blâmer, pas Jae Lee.
C est en effet possible !
Réponse avec citation
Vieux 03/05/2023, 20h19
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
C est en effet possible ! Mais je me dis que comme c est son épouse cela doit être un vrai choix artistique.
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2023, 12h59
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message

Pourquoi ? C'est le rôle du coloriste chez Jae Lee de faire les décors ?
Si en plus c'est sa moitié qui réalise les couleurs, je suppose que c'est un minimum concerté ce vide intersidéral derrière les personnages. ^^
Jae Lee est un grand artiste je trouve, il a son propre style, on le reconnait de suite, c'est déjà énorme d'acquérir une telle reconnaissance, mais bon, c'est un peu dommage de pas mettre un minimum d'arrières plans.
Sinon, autant s'acheter son sketchbook, s'il en a un. ^^
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2023, 13h52
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
J'avoue que je ne comprends pas non plus l'amalgame avec le coloriste, mais bon…
Réponse avec citation
Vieux 04/05/2023, 18h00
Terry Ridicule

Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
J'avoue que je ne comprends pas non plus l'amalgame avec le coloriste, mais bon…

Je pense qu'il faisait référence à des dégradés en rebondissant sur mon "fond uni couleur flashy"
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2025, 23h10
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Image This Ends Tonight #1

Source IGN

Citation:
Image Comics just revealed This Ends Tonight, a revenge thriller that borrows liberally from the Quentin Tarantino playbook. As if that weren't incentive enough to check out the new series, it also features a reunion of the Seven Sons creative team, including superstar artist Jae Lee.

The creative team on This Ends Tonight includes writers Gerry Duggan, Kelvin Mao, and Robert Windom, artist Jae Lee, and colorist June Chung.

This Ends Tonight unfolds over three interconnected issues, each set on the same night in Las Vegas. The first issue features two sisters locked in a Thelma & Louise-style team-up as they shed blood in the City That Never Sleeps.

“This Ends Tonight began as so many great creator-owned comics do—with friends hanging out and dreaming out loud about what would be cool to see in a comic. What would be cool to see Jae Lee draw and June Chung color,” said Duggan in a statement. “It was my privilege to get to have fun with the Seven Sons team, and I'm thrilled to collaborate on a comic that once again proves there's no better team working in comics than Jae & June.”

Duggan added, “This series takes three separate high-octane action stories and collides them together in Las Vegas. The city usually sees about 250 murders a year. I think we can top that in our one-night stand in the city of sin. We've been threatening you with this good time for a while, and now it's time to roll them bones... and bodies.”

This Ends Tonight #1 will be released on July 16, 2025.

Réponse avec citation
Vieux 17/04/2025, 23h10
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Sympa le concept!
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2025, 08h22
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Deux ans plus tard c'est la bonne?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages