|
||||
|
||||
![]()
Source: Image
![]() (W) Gerry Duggan, Kelvin Mao, Robert Windom (A/CA) Jae Lee MINISERIES PREMIERE GERRY DUGGAN (currently writing X-Men and Iron Man) and JAE LEE (the Eisner-winning artist from Inhumans and Hellshock) team up with co-writers KELVIN MAO and ROBERT WINDOM and colorist JUNE CHUNG for this action-packed three-issue LIMITED SERIES, which tells interconnected stories of violence and mayhem in Las Vegas. In this issue, two sisters fight their way across Vegas in a savage race to save their lives. In Shops: Jul 26, 2023 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Pareil, j'ai été jusqu'au bout et...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Malgré tout, il me semble que ce sont plus les coloristes qui sont à blâmer, pas Jae Lee.
|
||||
|
||||
C est en effet possible !
|
|
||||
|
||||
C est en effet possible ! Mais je me dis que comme c est son épouse cela doit être un vrai choix artistique.
|
|
|
Pourquoi ? C'est le rôle du coloriste chez Jae Lee de faire les décors ? Si en plus c'est sa moitié qui réalise les couleurs, je suppose que c'est un minimum concerté ce vide intersidéral derrière les personnages. ^^ Jae Lee est un grand artiste je trouve, il a son propre style, on le reconnait de suite, c'est déjà énorme d'acquérir une telle reconnaissance, mais bon, c'est un peu dommage de pas mettre un minimum d'arrières plans. Sinon, autant s'acheter son sketchbook, s'il en a un. ^^ |
|
||||
|
||||
J'avoue que je ne comprends pas non plus l'amalgame avec le coloriste, mais bon…
|
|
|
Je pense qu'il faisait référence à des dégradés en rebondissant sur mon "fond uni couleur flashy" ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source IGN
![]() ![]()
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Sympa le concept!
|
||||
|
||||
Deux ans plus tard c'est la bonne?
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Hunt for Wolverine Dead Ends #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 24/08/2018 09h32 |