|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Y a quelques dessins sur le fb américain sketch. Mais les prix datent d il y a 6 ans
|
|
|||
|
|||
je songe pour la première fois à aller à Valenciennes.
Comment cela se passe sur place ? Ce serait surtout pour Talbot dont j'ai pas mal de comics. J'ai vu la plupart des autres auteurs de comics. Après j'ai quelques auteurs de bd qui m'intéressent. On est obligé d'acheter une bd pour une dédicace ?
|
||||
|
||||
Cela risque d'être aussi mon premier valenciennes
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un a essayé de contacter Eleonara Carlini et eu une réponse?
Je lui ai envoyé 2 messages et toujours pas de réponse. Bon, il y a eu New-York où elle a été.
|
||||
|
||||
Elle dit qu'elle est longue à répondre aux messages sur sa page FB en parlant de ceux reçus pour NYCC donc peut-être que ça va arriver dans les prochains jours.
Tu n'as toujours pas de nouvelles ? |
|
||||
|
||||
Elle m'a dit qu'elle allait l'ouvrir bientôt.
J'attends.
|
||||
|
||||
Elle va ouvrir une commission list, c'est ça ?
Une idée des prix ? |
|
||||
|
||||
Oui puis non.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Décidément je vais m estimer chanceux de l avoir rencontré à paris manga il y a des lustres
|
|
||||
|
||||
C'est officiel sur leur Facebook.
Sinon, j'ai sorti les comics J'attends qu'Eleoonra Carlini ouvre sa liste, c'est dans 2 semaines...
|
||||
|
||||
j 'ai pris une comm à cafaro
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ah, c'est cher? Contact?
Pour Carlini, ça pique un peu :
Ou alors elle est très demandée. Je pense passer.
|
||||
|
||||
https://giuseppecafaro.bigcartel.com...ry/commissions
Les prix de cafaro. Il a lancé les preco sur insta |
|
||||
|
||||
Pareil que pour Carlini, trop cher pour leur statut....
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2022 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 28 | 20/11/2022 10h29 |
Salon international de la BD à Valenciennes | EsseJi | Festivals et Conventions | 20 | 20/11/2021 11h35 |
Salon de Valenciennes 16&17 novembre 2019 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 12 | 18/11/2019 21h53 |
Salon International de la Bande Dessinée de Valenciennes (18 & 19 novembre 2017) | scarletneedle | Festivals et Conventions | 67 | 21/11/2017 18h52 |