|
||||
|
||||
Oui, bien vu pour rappel.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Merci! Je pensais vraiment qu'ils collaient un portrait au hasard. |
|
||||
|
||||
Moi aussi
![]()
|
||||
|
||||
Source: AIPT
En mai sortira Hulk Annual #1 par David Pepose et Caio Majado. Il contiendra l'histoire intitulée The Viridian Project, qui prendra la forme d'un documentaire filmé par une équipe qui s'en va aux origines de Hulk sur le lieu de la bombe qui l'a créé, et qui sera pris dans un combat entre le géant de jade et Giganto. En bonus, une histoire preview qui présentera la nouvelle équipe créatrice du titre Hulk dès le mois suivant. ![]() |
|
||||
|
||||
Allez, fin de la parenthèse gênante de Donny Cates, et retour à un projet un peu moins débile ?
|
|
||||
|
||||
oh oui... je commence planet hulk ou je ne sais quoi et ca s arrange pas cette série
|
|
|||
|
|||
peut être reconnaitre que Donny CATES est sur-côté.
|
|
||||
|
||||
Quand on lit les critiques, elles disent quasi-unanimement que la meilleure série Hulk publiée en ce moment est Mr Fixit.
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oui mais je trouve que donner des minis à Peter David ce st pas jouer sur ces points forts qui est l animation de personnage sur le long terme..
j aime bien la mini cap marvel mais merde.. |
|
|
J'avais eu le FCBD à l'époque. Un vrai repoussoir malgré Ottley
|
||||
|
||||
Pareil ...
Lu, et pas eu envie de trouver les autres !
|
||||
|
||||
Quand je fais le tour des scénaristes du moment qui n'ont plus de série chez Marvel en cours, je pense à Cantwell, et si c'est lui je passe allégrement. Namor a été la dernière chance que je lui ai donné, je ne trouve pas de plaisir dans sa caractérisation de persos comme Cage que je semblais connaître.
|
|
||||
|
||||
Source: AIPT
Bon soixantième anniversaire Nick Fury. En mai, Fury senior et junior auront leur one-shot consacré. Une histoire sur quatre époques dessinées par Scott Eaton, Tom Reilly, Adam Kubert, et Ramon Rosanas, c'est Al Ewing qui sera à l'écriture de ce mystère qui implique un nouveau S.C.O.R.P.I.O. ![]() |
|
||||
|
||||
L'équipe créative fait envie, pourquoi pas. Dommage quand même que ce soit le Fury MCU qui soit mis en avant sur la couv mais bon...
|
|
|
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 09h41 |
Marvel février 2023 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 5 | 17/11/2022 23h41 |