|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Non spider-Man = Dr Aaron Aikman Les yeux sont ceux de Naamurah. L'arc-nemesis de ce spider-man. Franchement perso j'aimais énormément cette version de spidey. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.gamesradar.com/marvel-co...-random-house/
|
||||
|
||||
En plus c est pas comme si papy Claremont et Louise Simonson ne travaillaient pas pour eux. Vu ce que je pense des scénarios actuels ce sera aussi sans moi
|
|
|
|
||||
|
||||
Petite question : c est le même service de distribution que pour les monthlies ? Parce que j avoue ne pas avoir remarqué de retards particuliers chez Pulps ou Album pour ces produits
|
|
||||
|
||||
2023 ^^
|
||||
|
||||
Ah je pensais qu ils distribuaient déjà les monthlies (pour lesquels pas de souci) et qu ils allaient également se mettre aux tpbs
![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
2 teasers par Paulo Siqueira pour le relaunch de Daredevil par Chip Zdarsky et Marco Checchetto en juillet :
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Confirmation du départ de Dan Slott de Fantastic Four au #46.
https://comicbook.com/marvel/news/fa...ies-this-year/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
3 one-shots en plus pour A.X.E.: Judgment Day par Kieron Gillen en septembre et octobre : ![]() ![]()
|
|
|
|
||||
|
||||
Ca va en faire un paquet de n° si on veut suivre Judgement Day. ^^
|
|
||||
|
||||
Depuis empyre, c est une des périodes post onslaught les plus sympas avec Robinson ou waid
|
|
|
j'ai lâché l'affaire après 'From Unknown Origin" (??) le 19 je trouve les épisodes lourds, chiants, pleins de retcon débiles (on ne voulait pas être les premiers à aller dans l'espace mais découvrir une nouvelle planète ^^) le OS de Cantwell (road-trip) est bien plus sympa et drôle. Waid oui (toujours sur ma liste de rachat en TPB , vu que j'ai encore des trous) et les Robinson lut une fois, à relire. J'ai récemment relu les Lobdell/Davis suivi des Claremont / Larroca qui se tiennent bien (même si parfois on se demande si on n'est pas dans un mélange FF/ X-Men et si Doom et MAgneto ne sont pas un seul et même personnage) et m'ont apporté plus de plaisirs (à la relecture) que les Slott
2022, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2022 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2022 18h00 |
Mondo Marvel avril 2022 | scarletneedle | News VO | 78 | 01/05/2022 09h31 |
Mondo Marvel mars 2022 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2022 18h16 |