|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
....
https://bleedingcool.com/comics/shad...-from-credits/
|
||||
|
||||
Très petit.
|
|
||||
|
||||
J'ai pas tout compris... C'est quoi cette unionisation ?
|
|
||||
|
||||
création d un syndicat
|
||||
|
||||
Ah ok, merci. Pas très sport de la part de Jim Valentino. Pour un type qui s'était barré de Marvel pour créer Image avec d'autres cadors du moment et être mieux considéré en conservant ses créations, c'est décevant. |
|
||||
|
||||
plus d'infos sur la création su syndicat chez Image
(source Screenrant) https://screenrant.com/image-comics-...orkers-united/
|
||||
|
||||
Certains créateurs, qui ont soutenu la création du syndicat, ne vont certainement pas apprécié ça.
|
|
||||
|
||||
Comme le signal l'article de Screenrant partagé plus haut
la création du syndicat : Comic Book Workers United va plus loin que Image le fait que ce syndicat existe (une affiliation au Communications Workers of America) risque de faire boule de neige chez les autres éditeurs ... mais il faut passer l'étape du "contrat type" en cours de négociation entre le nouveau syndicat et Image Comics - La disparition des noms peut être lié au fait de cette négociation (comme pour le cinéma et d'autres branches, le nom de la personne sera sûrement associé au nom du syndicat à l avenir) - Les auteurs ne sont pas membres de l'Union, ils sont Freelance - le syndicat ne concerne que les Staffers - Image Comics a refusé de reconnaitre le création du CBWU, donc ils sont passé par l'affiliation au CWA pour faire reconnaitre leur existence. (et vu que le CWA a plus de bouteille, les accords de négociations peuvent être plus long, et sur de plus nombreux points que ce que défendait CBWU)
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Image Comics
Kim Jung Gi réalise 6 Variant Covers pour Fire Power qui dessinent une fresque impliquant les personnages du titre : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oh non de dieu, il me les faut !!!
|
|
||||
|
||||
Bon, c'est ma faute, mais je me suis fait méchamment spoiler la VF.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Source: Image
Un teaser qui semble annoncer la liste des nouveaux collaborateurs à Silver Coin. ![]() |
|
||||
|
||||
D'autres teasers ont suivi avec les noms de Stephanie Phillips et Jonnie Christmas.
|
|
||||
|
||||
Erik Larsen a partagé sur les réseaux sociaux les covers de Ant #4 & #5, avec deux surprises. Une participation du Dragon dans le #4, et ce qui annonce une fin à la série dans le #5.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tout ça pour ça...
Après, gérer 2 titres, dur aussi.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News IDW | scarletneedle | News VO | 83 | 17/04/2025 22h46 |
News Boom | scarletneedle | News VO | 65 | 15/04/2025 13h03 |
Image avril 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 4 | 23/01/2022 11h59 |
Image Février 2022 | Flash76 | Sollicitations éditeurs | 0 | 03/12/2021 13h36 |
Image janvier 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 7 | 23/10/2021 22h45 |