|
|
||||
|
||||
Le nouveau Mosaic?
![]()
|
||||
|
||||
Mosaic, quelle réussite ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Tiens, moi ça me fais plutôt penser à une nouvelle (nouvelle) version de Nightmask (New Universe) !!
![]()
|
||||
|
||||
Il m'intrigue beaucoup plus que de savoir si Hulk sera prochainement vert ou gris ou si Peter se remettra avec MJ.
Je préfère cent nouvelles créations vouées à l'échec commercial à cent recyclages des vieux persos et des vieilles intrigues. |
|
||||
|
||||
Son logo me dit quelque chose, un futur supporting cast à Moon Knight?
|
|
||||
|
||||
En fait, il est introduit dans le one-shot LBGT de Marvel en Marvel.
|
||||
|
||||
Un inhumain créé dans la série Uncanny Inhumans.
|
|
||||
|
||||
Merci de l'info. ![]() Est-ce qu'il a été utilisé depuis la tentative de populariser la franchise Inhumans ? |
|
||||
|
||||
Non...
Comme tous ses petits copains. La seule "survivante" est Kamala. Après, elle a acquis une vraie légitimité.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ce qui est quand même dommage, il y avait des perso vraiment sympa dans les nouveaux Inhumains créés... mais globalement, ça rejoint le mouvement général: on crée des nouveaux perso en faisant un peu de forcing, puis on les zappe aussi vite qu'ils sont arrivés. Ce Somnus, ça sera un petit tour et puis s'en va, c'est tout. D'ailleurs, vu qu'il a été créé pour le Marvel Pride à ce que j'ai vu, c'est juste l'occasion de dire: regardez, un nouveau perso LGBTQ, en oubliant de dire "dont on ne fera rien". En vrai, je pense que ça ne serait pas inintéressant qu'on consacre un sujet aux "nouveaux perso" Marvel, ceux qui ont été créés et qui sont restés... |
|
|
Sa série était créee plus en amont... et c'est ensuite, qu'elle a pretendument été déclarée inhumaine. Sans doute pour donner plus de force, à ce concept d'inhumain décidé aux forceps et qui faisait tellement doublon avec les mutants. |
|
||||
|
||||
Je crois qu'on ne l'a pas vu depuis une apparition hélas en forme de pétard mouillé dans Secret Empire.
Sa série était assez sympa. Avec un concept qui aurait pu être sympa en série télé. Mais plombée par un premier numéro à prix élevé alors qu'ils devraient faire le contraire pour attirer les lecteurs. |
|
||||
|
||||
Raté pour le procès de Moira, ce sera celui de Magneto pour le futur titre Trial Of Magneto à partir d'août :
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans un procès il y a 2 parties : le plaignant et l'accusé du coup on peut se demander de quel côté Magnéto est ?
|
![]() |
Tags |
2021, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel avril 2021 | scarletneedle | News VO | 79 | 01/05/2021 11h39 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 21h06 |
Marvel mai 2021 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 19/02/2021 12h45 |