|
|
||||
|
||||
Prélude? Ce qui veut dire que ce que l'on aura dans la mini ne sera pas complet sans ces pages?
Merci de l'info Marvel, je le vire de mes précos. |
|
||||
|
||||
Ce prélude a quand même grave la classe.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|||
|
|||
oui c'est une proposition intéressante. Cela mérite que l'on s'y penche au delà de l'intérêt primaire des personnages et du carcan. Il n'y aura pas de révolution chez les mutants mais peut être un bon et beau comics, différent des autres.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Je l'achèterai parce que visuellement, je trouve que ça a vraiment la classe. Et j'attendrai sans doute la publication en français pour permettre aux filles de le lire à la maison.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère." Denis Johnson - Arbre de fumée |
|
|||
|
|||
Cela semble facile comme anglais. Je ne sais pas quelle âge ont tes filles mais cela peut le faire.
|
|
|
Elles sont bilingues français - japonais et elles apprennent le neerlandais avant l'anglais.
|
|||
|
|||
Mais absolument pas plus intéressé que ça. L'idée de faire du X-Men manga, ca a déjà été fait des centaines de fois. Et le dessin ne me branche vraiment pas !
|
|
|
C'est clair que déjà beaucoup de choses ont été faite côté X-Men sauce manga, mais ça ne me parlait pas autant que ce que je vois. Beaucoup des couvertures de Peach Momoko ont vraiment la classe et j'étais assez curieux de la voir autre part que dans la réalisation de covers qui est plus confortable pour un ou une artiste. Même si certaines scènes semblent moins abouties que d'autres, je trouve que visuellement ça reste impressionnant. Maintenant, que Jeaph parvienne à voir du Rob Liefeld là-dedans, ça me dépasse, sans énervement hein. ![]() |
|
|||
|
|||
C'est magnifique. Hâte à la VF
|
|
||||
|
||||
Source Monkeys Fighting Robots
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (W) Peach Momoko (A/CA) Peach Momoko, Artgerm, Mark Brooks, Gurihiru, From STORMBREAKER PEACH MOMOKO comes a Marvel story unlike any you've ever seen before! A wandering swordswoman with a psychic blade arrives at village that's being targeted by demons. One demon is black and white with a terrifying red tongue and another may be the strongest demon there is! In the stunning kick-off issue of this prestige quarterly story, you'll see a revolutionary reimagination of the Marvel Universe that could only come from Peach Momoko. Ready your katana and enter a mysterious world of demons, monsters, mutants, and magic! Book ONE of FIVE of the DEMON DAYS saga! Rated T+ In Shops: Mar 03, 2021 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je ne fais pas et, à chaque preview, c'est sans regrets.
J'aime beaucoup Peach Momoko en Cover Artist mais ce n'est pas ce projet qui me fera passer le cap d'acheter les intérieurs.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|