|
|
||||
|
||||
Déjà qu'il ne dessinait plus beaucoup (il n'y a qu'à voir comment il est à la bourre à chaque fois pour faire ses couvertures
![]() Il devient visiblement 1 Joe Quesada bis (bon s'il pouvait avoir autant de bonnes idées).
|
||||
|
||||
Ca va commencer avant Miracleman?
![]() Sinon, c'est vraiment la pauvreté cette convention ou c'est moi? Rien de vraiment nouveau ou affolant.
|
||||
|
||||
C'est de plus en plus rare les grosses annonces comics en convention, enfin pour celle-ci même les films, séries et jeux vidéos ne sont pas mieux lotis.
|
|
||||
|
||||
Je pense que tout DC est perturbé par le licenciement de Dan Didio.
|
|
||||
|
||||
Je rejoins Scarlet, c'est la cata cette convention.
Je retiens tout de même qu'en dépit du fait que Valiant ait eu un panel sur Bloodshot (le comics, même pas le film), pas de stand officiel avec leur matériel et goodies. Çà sent vraiment mauvais pour l'éditeur. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties Singles et Collections 2020 (semaine du 30/12/20) | scarletneedle | Singles | 280 | 30/12/2020 14h55 |