|
|
||||
|
||||
Thompson m’ayant convaincu sur 3 titres l’anne Précédente, je vais tenter son Deadpool. En plus j’adore bachalo. Autant en profiter le temps qu’il restera.
Dernière modification par Slobo ; 15/08/2019 à 12h10. |
|
||||
|
||||
Hébé, comme je déteste le Yondu du ciné, que je n'aime pas Deadpool ni les vampires, je vais faire des économies. ^^
|
|
||||
|
||||
J'ose espérer qu'un petit sleeper va sortir de ce lot. Faut voir si Diamond va mettre un de ces titres en SPOT voire GEM.
|
|
||||
|
||||
Quand Hickman dit que Marvel Comics ne devrait pas suivre le cinéma....
![]() Continue de prêcher dans le vide, coco. L'ère Cebulski c'est vraiment du jamais vu...
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Dna?
|
||||
|
||||
DnA = Dan (Abnett) and Andy (Lanning).
![]() |
|
||||
|
||||
Thx! Oh! Il y a un complete collection de leur gog.
|
||||
|
||||
Leur run commence avec Nova post-Annihilation (par Keith Giffen et très recommandé car initiateur de toutes ces bonnes choses^^) qui fait passer tous les comics estampillés Sam Alexander comme du Nova frelaté...
|
||||
|
||||
Ok thx
![]() Mmmmh. Il y a de quoi faire donc...
|
||||
|
||||
Je connais pas les contenus mais il te faut absolument la mini Starlord là-dedans. C'est le vrai prélude aux GOG tant dans la réunion des persos que dans le ton particulier qui a fait leur succès aussi bien sur papier qu'au ciné.
|
|
||||
|
||||
Et si tu y prends goût t'es parti jusque War of Kings.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Comics ou cartoon? Marrant que Champions ne soit pas dans la liste. Faut croire que Marvel a renoncé à promouvoir cette équipe. Bonne qualité, mais flop commercial, hélas. Ça fait vraiment rétro, comme nom. Je peux déjà entendre le titre façon "HE-MAN! And the Masters of the Universe!" |
|
||||
|
||||
Bon, ben c'est pas une nouvelle série mais juste le prochain arc de Runaways. Que j'attends avec impatience.
![]() |
|
||||
|
||||
Vu que le Twitter de Marvel parle de #MarvelComics, c'est papier.
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel mai 2019 | scarletneedle | News VO | 60 | 01/06/2019 18h08 |
Mondo Marvel février 2019 | scarletneedle | News VO | 84 | 04/03/2019 18h19 |