|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Donc, le Joker serait plus un Wolverine? Mouais, pas convaincu non plus. C'est un vilain central du DCU, ça serait reprocher trop d'apparitions de Doom chez Marvel.
|
|
||||
|
||||
Trop d apparitions ? Ne lisant que quelques titres je n ai pas ce sentiment (pas assez d argent, pas assez de temps, pas assez d interet)... le coté guest star récurrent ne me gene au final que lorsque c est mal écrit (savage avengers pr exemple)
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Peut-être pas Wolvie mais je trouve qu'il est devenu trop violent, mais bon y a pas que lui, tout est plus visuel je trouve, un peu de surenchère, plus sombre. Et puis, autant je peux encore lire du Batman (parce que plus présent que lui tu meures), autant sa némésis me gonfle. C'est comme ça. Concernant Doom, ça fait un bout de temps que le souverain de Latvérie me saoule. ![]() |
|
||||
|
||||
je ferai les deux en vf,aimer batman et pas joker c'est quand même étrange.ce virage plutôt noir de dc n'est pas pour me déplaire.
en plus c'est quand même de sacrés castings ![]() |
|
|
Juste une lassitude de voir revenir sans cesse Soeur Sourire, c'est tout. |
|
|||
|
|||
Surtout que globalement, depuis Heath Ledger et Scott Snyder, le joker est devenu complètement ininterressant !
|
|
|
Voilà !! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Tiens, comme vous aimez baver sur le personnage, ça ne vous intéressera peut-être pas :
![]() https://www.newsarama.com/45992-joke...carpenter.html
|
||||
|
||||
Ne pas aimer ce qu en a fait snyder (ce qui au passage n est pas mon cas) c est baver ???
|
|
||||
|
||||
La couverture de DCeased #6 :
![]() Pas très Gotham City Sirens... ![]()
|
||||
|
||||
Brooks chez DC?!
![]() |
|
||||
|
||||
Bin, c'est mon ressenti pour le coup : 2 pages ou presque pour ne pas dire du bien...
|
||||
|
||||
Il a déjà fait pas mal de couvertures ces derniers temps (les Variant Covers de Detective Comics par exemple).
|
||||
|
||||
Disons que je trouve le baver un peu agressif pour décrire le fait que des personnes n aiment pas le traitement actuel de ce personnage. Alors oui les avis ne sont pas vraiment argumentés mais bon si exprimer son impression c est baver on va juste arriver a une situation ou plus personne ne va avoir envie de poster ici n
|
|
|
![]() Sinon, pas de problème que les gens expriment leur avis, je ne suis juste pas d'accord, j'aurais très bien pu développer mais pas l'envie. J'ai essayé de discuter de cela avec Esseji l'autre jour de son rejet des titres Snyder, ça m'a bien coupé l'envie d'argumenter plus que de raison. Je ne suis pas Don Quichotte. ![]()
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation juin 2019 | scarletneedle | News VO | 97 | 02/07/2019 10h55 |
DC Nation mai 2019 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2019 18h08 |
DC Nation avril 2019 | scarletneedle | News VO | 39 | 01/05/2019 19h14 |