|
||||
|
||||
Tout à fait! Vous verrez que les jeux de rôle sont assez présents dans ces numéros (par l'intermédiaire d'elementals, de ses Destroyers, des Champions de Flare et de notre chronique de Dungeon Master).
|
||||
|
||||
Et hop, voila maintenant la couverture du n°88 qui sortira en meme temps que le n°87, un dessin inédit de Mike Deodato Jr!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Sentry, non ? ^^
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
pas 20 ans, mais 25!
![]() C'est la couverture du relaunch d'Hero Alliance prévu pour 1992 mais qui ne vit finalement jamais le jour. C'était bien bien avant que les fans commencent à le connaitre. Et le perso en bas à gauche, c'est Victor, une sorte de Superman en moins niais. ![]()
|
||||
|
||||
Sentry en haut à droite, je voulais dire
![]() |
|
|
![]() Superman moins niais ? ca m'interesse, où je peux en voir plus ? ![]() |
|
||||
|
||||
Ah oui, ce Sentry, suis-je bête.
![]() Il y aura un gros article sur Hero Alliance dans ce Scarce + une interview de David Campiti, son cocréateur et éditeur. Sinon, la série n'existe qu'en single vo chez Innovation, sans espoir de voir une collection un jour.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Vous sortez encore des sentiers battus. c'est génial.
|
|
||||
|
||||
Merci! LEs numéros sont quasi finis, en relecture et sur les derniers réglages
![]()
|
||||
|
||||
Et hop, les sommaires définitifs des deux numéros en relecture, sortie simultanée début décembre.
![]() ![]() vous pouvez les précommander pour 18€ (port inclus france et international) ou vous abonner pour 3 n°+ 2 HS pour 40€ ou 6 n° + 4HS pour 78€ Sans les HS, c'est possible pour 27€ (3n°) ou 54€ (6 n°) Merci à tous pour votre soutien!
|
||||
|
||||
Illuminator, indé ? C'est du Marvel chrétien, il me semble (mais je me trompe peut être de comic...) ?
Sinon, voici la musique à écouter pour lire ces sommaires |
|
||||
|
||||
Oui, Illuminator, ça fait partie du complément d'interview de Craig Brasfield comme Apparition, Justice, MAgus, Wayfarers et plein d'autres choses dont on parle dans ou en dehors de l'interview.
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Scarce 86 | Fred le mallrat | News VF | 32 | 27/04/2018 19h21 |