|
|
||||
|
||||
Bon j'ai craqué. Pour l'instant je découvre le catalogue. Si ça me plait, mis à part quelques exceptions, mon budget Marvel sera désormais d'un peu plus de 11€ par mois.
|
|
||||
|
||||
Oh il y a l'intégrale de la série The Thing de 1983!
![]() Je creuse, pour l'instant mis à part quelques trucs que je n'ai pas trouvé, dans l'ensemble entre oldies et nouveauté il y a vraiment de quoi faire. |
|
||||
|
||||
Il y a même les séries vo actuelles? Traduites?
J'ai plein de questions que je te poserai demain. ![]()
|
||||
|
||||
Pour donner une idée, cette semaine sortait Captain Marvel #8 et le #1 sur Unlimited.
Donc voilà un écart de 6 mois à la louche. Et c'est en vo oui. A demain ![]() |
|
||||
|
||||
En une semaine j'ai entamé Warlock & the Infinite Watch, je me suis fait l'intégrale de Clone Conspiracy et j'ai donc enchainé sur l'arc suivant de Amazing Spider-Man et enfin j'ai pu commencer Ben Reilly Scarlet Spider, là je suis sur le premier arc de Doctor Strange & the Sorcerers Supreme.
En somme je rentabilise mon abonnement et surtout je rattrape mon retard sur pas mal de titres. ![]() |
|
||||
|
||||
Les sorties d'août 2019.
WEEK OF 8/5
WEEK OF 8/12
WEEK OF 8/19
WEEK OF 8/26
|
|
||||
|
||||
Ah, tu as trouvé...
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Septembre 2019
|
|
||||
|
||||
Conan n'est toujours pas rentré dans l'âge du numérique.
![]() |
|
||||
|
||||
Il faut faire gaffe avec les "for mature readers" qui souvent ne sont pas sur MU.
La derniere série Jessica Jones n'est arrivé qu au #6 (avec les 5 1ers mis sans rien dire)... la série The Platoon de Punisher n etait pas sur MU (il y a quelques mois au moins.) |
|
||||
|
||||
Il faut attendre 2099...
|
||||
|
||||
Dans les oldies de la semaine on trouve entre autres le GN Spirit of the earth de Charles Vess et les quatre annuals du crossover Days of future present. Je vais me le relire, j'avais le privilège, et je pense que depuis j'apprécie mieux le trait de Bogdanove.
|
|
||||
|
||||
Toutes les oldies de la semaine sont consacrées au fiston Jameson : Man-Wolf.
|
|
||||
|
||||
J'ai déjà ceux dessinés et signés par George Perez.
![]()
|
||||
|
||||
Marvel Premiere ou Creatures on the loose? Car il y a les deux séries, avec à chaque fois du Perez dedans.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel Unlimited: 13000 comics pour 10$ par mois. | Mast | Numérique | 12 | 29/08/2023 14h25 |