|
|
|||
|
|||
ajout 29 janvier : X-men : Dark phoenix saga en tpb
|
|
|||
|
|||
Up
Avec ajout de Marvel heroes extra 1 (Elektra) Dark Reign Saga 1 (Oeil de Faucon) Dark Reign Saga 2 (Young Avengers) 2 euros chaque |
|
|||
|
|||
Je viens d'ajouter aussi Thanos Samaritan (par Giffen et Lim) 20 euros
|
|
|||
|
|||
Up et mise à jour. Ajout de Tpb Fantastic Four, de la JLA, de Superman/Doomsday , All Star Superman... Retournez au premier message de la discussion pour liste complète.
|
|
|||
|
|||
Ajout (encore!)
New Avengers Silver Surfer & Thanos et many more La vraie liste est sur le premier message, première page. |
|
|||
|
|||
Up (mise à jour 28 juin)
Relisez bien le premier message, j'ai ajouté des tpb X-men, des dc universe HS, semic book... Et j'ai retiré ce qui est déjà vendu et reglé. Bons achats! |
|
|||
|
|||
Mise à jour du 3 juillet
Ajout de plusieurs Max : Punisher (Panini en VF) et autres petites modifs (vendus et ajouts) |
|
|||
|
|||
Ajout : Daredevil Noir et Stormwatch
|
|
|||
|
|||
Ajout de 100% marvel DAREDEVIL !!
|
|
|||
|
|||
Ajouts ( entre autres Sinestro war corps les deux tomes )
petite baisse de prix aussi... |
|
|||
|
|||
Mise à jour
NEW : Les intégrales X-men Daredevil : Le scoop Retournez au premier message de ce post pour prix et liste! merci |
|
|||
|
|||
UP
Mise à jour du 8 août. Des nouveautés (kick ass / Irrecupérable / Des TPB Marvel ... ) La liste valable est celle qui ouvre le post, premier message première page. |
|
|||
|
|||
UP
LA PROMO DU WEEK-END : -X-MEN : Supernovas 5 euros -X-MEN : The rise and fall of the Shi-Ar Empire 6 euro -X-MEN : Emperor Vulcan 4 euro soit 3 TPB récents des X-men en état NEUF pour 12 euros !!! mais aussi : Punisher:Max (Panini) Tomes 13 15 16 ensemble NEUF pour 16 euros premier arrivé premier servi !! |
|
|||
|
|||
UP !!
Mise à jour (ajout) + baisse de prix Il faut juste allez voir le PREMIER MESSAGE de ce topic, qui contient la bonne liste. Voilà! (ps : de retour de vacances je m'occupe des expéditions en retard dès lundi. ) |
|
|||
|
|||
Up du 27 mai : LOT DC UNIVERSE 1 à 20 pour 28 euros !!!
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|