|
|
||||
|
||||
Et ma boite aux lettres était vide.
|
|
||||
|
||||
Je confirme les dires de monsieur Mycroft, je l'ai acheté ce matin.
|
|
||||
|
||||
donc j'achète aujourd'hui
![]()
|
||||
|
||||
Deuxieme question : Abonnés, l'avez vous recu ?
|
|
||||
|
||||
Non toujours pas !!!!!!
![]() |
|
||||
|
||||
Donc jusqu'ici tout va bien.
Ils sont pas serieux, quand même chez Comic Box ; - Le numero d'octobre qui sort le 19 octobre. - Les Abonnés servis apres les kiosques - Pas de relance pour les ré abonnements |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Vu comment Comic Box gère son site internet, ils respectent leurs délais
|
||||
|
||||
Alors moi, je l'ai pas eut chez mon libraire ! De plus, on c'est abonner par ebesco pour ma mediatheque ! et la non plus on ne la pas reçu ce matin ! Peut être demain ?
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Au vu de tes clients, tu es aussi responsable des manquements de tes prestataires. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
après ils ont annoncé depuis un bail que le mag' il fallait l'attendre aux alentours de la mi octobre, donc pas de souci chez eux. les réalités du monde réel et tangible du travail sont parfois un peu décalé vis-à-vis de celui des belles définitions des manuels scolaires / universitaires, etc. (et ça, je le dis sans offense, mais je sais de quoi je parle). anyway, vive le comic box qu'on attend tous chaleureusement ![]()
|
||||
|
||||
De plus , la distribution est variable suivant les depots de presse . Par exemple pour Pau , il ne sera disponible que demain .
|
|
||||
|
||||
A ce rythme, le numéro de décembre sortira le 24 décembre et celui de Février en Mars (comme civil war)
|
|
|||
|
|||
idem a nancy
|
|
||||
|
||||
Recu au courrier ce matin.
Ok les mecs de Comic Box ont des contraintes, mais quand on est pro, on les anticipe et on vit avec. |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|