|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
you're welcome :-) En fait des planches du duo JRjr/ KJ prè 2005 tu en trouveras de temps en temps (je dois en avoir une bonne dizaine) mais après la décision de John JR (il ne reviendra pas dessus d'ailleurs :-() ce n'est plus possible ( à moins de s'appeler Glen Brunswick et d'avoir coscénarisé avec lui Grey Area, le salaud a de superbes planches de Wolverine). C'est con car si on peut choper des planches via Scott Hanna (artistschoice), reste à savoir si les encreurs actuels (Morales et Miki) lacheront qque chose. Mais pour ceux qui, comme moi, sont resté bloqués sur JRjr KJ ou JRjr Williamson c'est pas gagné (je ne sais pas du tout si le grand Al vend des planches d'ailleurs) Et c'est vrai que la collection de Mister vnegma fait paraitre les autres que nous sommes pour de sacré ptits joueurs ![]() |
|
||||
|
||||
Apparemment Williamson ne vend plus ses planches non plus...
Je viens de zieuter par hasard ta galerie sur comicartfans. Joli collection.Will Eisner ![]() ![]() Si jamais tu veux te séparer de ta page inutilisée de DD: Man without fear, ![]() |
|
|||
|
|||
Histoire de dégouter tout le monde ..voici un lien vers les galeries de 2 des plus grands collectionneurs Français sur comicartfans...
Epargnez moi les insultes et autres cris rageurs et fanatiques! Merci ![]() http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=2504 et http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=6258 |
|
||||
|
||||
Le 1er a entre autres (je dis bien, entre autres) 10 Travis Charest
![]() Le 2ème a les 2 pages qui sont pour moi parmi les plus importantes de l'histoire (qui a dit Doom et Silver Surfer?) ; plus la couv' des Metas Barons par Charest Bref, en 2 galleries, ils calment le monde entier. Donc, je les déteste ... ![]() Ca fait juste plaisir que le St Graal se trouve en France: je veux parler de la planche où Doom vole ses pouvoirs au Surfer) Et pui toi, Vincent, t'es énervant ![]() |
|
||||
|
||||
Oh putain!!
|
|||
|
|||
il y a aussi la collection de Mr Deesse
http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=2504 Et j'ai eu la chance de voir celle Mr Album (OJ) de mes yeux, croyez moi ça fait mal aussi. Allez j'arrete d'etre désagréable (pour ce soir ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Bon ben toi aussi tu m'as flingué mon dimanche avec Williamson :-) Allez hop...bonne nuit :-) |
|
|||
|
|||
Autant pour moi ..voici la collection de Mr Deesse (du moins ce qu'il a décidé de dévoiler)
http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=3456 Dernière modification par vnegma ; 12/03/2006 à 22h13. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Lo: il y a 10 ans, tu t'achetes un basquiat/Koons ou un gus du genre, tu le vends aujourd'hui le centuple, et tu t'offres toutes les planches que tu veux, et le chateau qui va avec^^
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Même si en rapport, l'inflation des côtes des planches est plus faible, elle reste encore bien trop grande pour que mon portefeuille puisse suivre. |
|
||||
|
||||
Les problèmes financiers sont bien finis
![]() Mon dernier achat est la couverture de Weird Science # 14 de Wallace Wood, ![]() |
|
|||
|
|||
Ah oui tiens, j' y pense... On est combien à avoir fini par chopper une pièce qui nous avait échappé de peu une première fois ?
Pour moi, 2 Alan Davis (1 JLA The Nail et 1 Black Knight-Marvel Super Heroes) gagnées sur Ebay, 5 et 2 ans après. |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Le cas le plus flagrant est un splash de Bachalo sur Gen_X... _Le premier propritaire l'avait vendue 1000$ sur e-bay... _6 mois plus tard ,le nouveau proprietaire s'en séparait pour 800$ (toujours sur ebay). _Un an plus tard je vois cette même planche sur le site d'un art-dealer pour 650$ Quelques mois plus tard ce revendeur la remet sur ebay avec un prix de départ de 300$ ...Elle m'n a couté 400 ![]() Comme quoi il faut des fois etre patient.. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|