|
|
||||
|
||||
celle expédiée du 21 Décembre est arrivée !!
il me reste plus qu'à attendre les autres. Surtout le adventure of superman annual 2, il me le manque pour les chroniques de L.E.G.I.O.N.S |
|
||||
|
||||
Deuxième colis du 24/12, les Animal Man de Morrison, les couvertures de Bolland sont vraiment magnifiques et les reprints Life of Captain Marvel avec tout plein de cosmique starlinnien dedans
![]() Bien fait de descendre par l'entrée pour casser la graine moi ^^ Par contre quelques comics NM ou VF sont bien cornés au dos style choc au transport... tans pis. |
|
||||
|
||||
Reçu ma première commande Mile high comics également
aucun problème ![]() plus qu'a attendre la 2ème je vais être fort je vais pas essayer de craquer pour une 3ème... ![]()
|
||||
|
||||
Le code 30% est fini aujourd'hui il me semble.
|
|
||||
|
||||
Toujours rien reçu de mes 2 commandes passées le 10 décembre, ça sent le mail...
|
||||
|
||||
Mail ne sert à rien chez eux, il faut téléphoner apparement
|
|
||||
|
||||
Ma commande chez MHC du 10 Décembre est arrivé hier.
|
|
||||
|
||||
Ma commande du 14 est arrivée
![]() |
|
||||
|
||||
Je viens de voir ça sur MileHigh: Insurance is only available for domestic (United States) US Postal Service and International Express orders. UPS is already insured up to $100/package.
Ce qui veut dire que l'assurance ne fonctionne pas avec l'operation de frais de ports gratuit.
|
||||
|
||||
Manque 2 commandes du 13 et 23 décembre alors que celles du 24/12 sont arrivées....Va comprendre, Charles !
|
||||
|
||||
reçu mes 2 commandes MHC
![]() effectivement j'avais vu pour l'assurance, apparemment a l'international pas besoin de cocher la case c'est compris dans la livraison l'assurance (100$) aucun souci pour moi en tout cas, j'ai pu compléter un peu ma collection ![]()
|
||||
|
||||
Reçu l'une de mes commandes Mile High Comics (code HOLIDAY avec les 30% et le free shipping), soit les 7 numéros du crossover Vertigo, Children's Crusade.
Par contre ma commande d'avant Noël (code GREATDEAL avec 20%) a été annulée (problème de payement à cause d'une connection pourrie...), apparemment le code HOLIDAY est encore valable donc je la repasse ce soir (ça me coutera encore moins cher :P). |
|
||||
|
||||
Ah, faudra nous dire si le code Holiday marche encore alors.
Parce qu'il me semblait qu'il est fini.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
en ce moment, pas de codeword certains comics sont en promo à $5 et $10 Lien pour les comics à $5 lien pour les comics à $10 et le frais de port sont offerts pour l'étranger sans niveau minimum ![]()
Modes d'affichage | |
|
|