|
||||
|
||||
La librairie/Relais à Montparnasse au niveau des voies de trains est un bon spot
![]() |
|
||||
|
||||
On l'aura attendu, celui-là 😏
Ils proposent souvent de belles pépites dans ces collections Hachette.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|||
|
|||
je suis en train de la lire (merci Doop
![]() |
|
||||
|
||||
oui mais il n y a qu un numero apres c est la mini d oeming et devito qui est inedite
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Au moins, ce n'est pas US War Machine
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 07/03/2018 à 11h14. |
|
||||
|
||||
Je confirme que le What If n'est pas inédit en vf, je le possède. Il est, il me semble, en réédition dans le Marvel Méga Hors-série n°9 vers les années 2000.
Mes souvenirs sont à peu prés clair car j'en avais parlé en vidéo, mais je ne suis pas fiable à 100% sur le numéro exact. Mais il existe clairement en VF.
Je parle comics en vidéo ! ![]() "La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. " - Terry Pratchett - |
|
||||
|
||||
Oui, le HS était particulier car il avait la taille d'un single US (moins de 30 pages ?). Après, peut-être Comics VF mentionne-t-il le Spider-Girl 0 qui rééditait le What if en question ?
|
|
||||
|
||||
non le what if est indiqué inédit..
|
|
||||
|
||||
Ce que je veux dire, c'est que, pour le Marvel Mega hors série, ComicsVF cite le Spider-Girl #0 US, lui-même une réédition du What If susdit (ce que CVF ne mentionne pas).
|
|
||||
|
||||
oui c est ca c est le #0 qui est indiqué...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|