|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Sorry
![]() Plus de connexion internet et avec le smartphone c'est pas top ! Stand by donc ! |
|
||||
|
||||
On arrête le stand by, ça fait longtemps que j'ai récupéré ma connexion, mais j'étais un peu fainéant en ce début d'année.
Je recommence donc à poster quelques trading Cards et là, je commence la méga série de 1993, consacrée à l'univers de Star Wars, avec plein de dessinateurs ultra connus, d'autres que je ne connaissais pas du tout à l'époque, qui donneront leur interprétation de personnages de cette cultissime franchise qui va bientôt s'en aller rejoindre (à nouveau) l'écurie de MARVEL ! C'est parti pour STAR WARS GALAXY, un paquet de beaux dessins, mais dans le désordre hein, je suis encore un peu fainéant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai jamais été trop fan des illustrations star wars, mis à part la série que l'on voyait dans nos Titans. En t-cards je recherchais plutôt les séquences des films.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Mais y aura du beau monde tout de même et puis, la plupart des illustrations étaient inédites.
Pour autant, j'ai aussi donné dans les TC de séries comme X-FILES, SLIDERS et BABYLON 5. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Cette serie Star wars est vraiment magnifique ,(Dikto egale a lui meme ) merci pour le partage et pour toutes les autres series .
|
|
||||
|
||||
Tant que ça intéressera du monde, je continuerais, no problémo
![]() Et oui, cette série de carte à son petit paquet de trésors !! ^^ |
|
||||
|
||||
|