|
|
||||
|
||||
Je pense le prendre bien sûr mais c'est vrai que les n° HS de Comic Box sont loin d'avoir été tous intéressants dans le passé....
Au pire,je me consolerai avec l'intw de Sinnott et la BD de Thor,en espérant que ce soit un numéro inédit en couleurs chez nous.. C. |
|
||||
|
||||
La mythologie made in Kirby me botte bien, a voir.
|
|
||||
|
||||
Le plus pour moi c'est le prix, car j'avais peur d'un 7,50 euros. Je vais très certainement le prendre.
|
|
||||
|
||||
Trop tourné vers les films cet Extra, seul le truc sur Kirby a l'air sympa.
Je ne pense pas le prendre. |
|
||||
|
||||
Je vais le prendre pour Thor, sa vie, ses femmes et ses emmerdes.
|
|
||||
|
||||
Je pense pas le prendre non plus ça me parait trop commercial.
Et les interviews... Blarf. J'vais garder les sous pour la suite de Frankencastle J'ai suffisamment de récits sur Thor pour étudier son histoire de façon approfondie. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Box
Le programme de Comic Box #70 : ![]()
|
||||
|
||||
VO/VF quels délais? Ca va causer du flash-forward, non?
|
||||
|
||||
Comme je le pensais, une véritable tribune pour le Flashforward même si c'est équilibré avec Delcourt.
![]() Par contre, les lecteurs de DC en VF peuvent encore se la mettre sous le bras a priori.... Sinon, Fabrice Sapolsky s'en va....
|
||||
|
||||
Arrête je vais pleurer, mais il reste sur Poney magazine, quel bonheur
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Tu oublies les lecteurs d invincible qui peuvent aussi se la mettre puisque c est pour les memes raisons.. |
|
|
Pour tu bloques autant sur Poney Magazine, c'est que tu lis le magazine et que ses articles ne te plaisent pas.. ![]()
|
||||
|
||||
Ouais c'est vrai son dernier article sur la position cowboy était vraiment nul.
|
||||
|
||||
Excellent programme!
Je ne connais pas Molinari car je détestais les pockets quand j'étais petit mais j'avais apprécié son itw paru dans le Strange d'Organix il y a quelques années.... C. |
|
||||
|
||||
comme dab la moitié des trucs m intéressent...
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|