|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Sinon,ton idées d'aticles sur les adaptations en DA serait une bonne idée,en effet^^
C. |
|
||||
|
||||
J ' ai vu un épisode il y a 15 jours sur la 3 un Dimanche matin et il y en a un 2ème que j ' ai vu sur un site dédié ... les autres , je les avais vus tout môme avec les HGB , les 3 Stoogees et d ' autes vedettes américaines que je ne connaissais pas . Il y a aussi un épisode avec Blue beetle !
Comment des héros DC se sont retrouvés dans des productions Hanna et Barbera ? J ' aimerai aussi connaître l ' histoire d ' une série animée Robocop et celle de la série Bionic , qui avait des héros très byrnesques je trouve ... |
|
||||
|
||||
Ah les Bioniques(club dorothée^^) où les aventures de la famille fondée par Steve Austin,l'homme qui valait 3 milliards et Super Jaimie^^
C. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Pour le coup, faire mourir Rogers était, à mon sens, un grand coup, comme les morts de Phénix ou Captain Marvel, des disparitions qui marquent une génération de lecteurs. Après, je ne suis pas fâché que Rogers revienne dans l'absolu (je suis impatient de lire Secret Avengers et Avengers Prime), mais ça s'est fait maladroitement (scénario peu inspiré et alambiqué, mauvaise coordination éditoriale). |
|
|
Pourquoi Vertigo devrait obligatoirement être dissous dans le DCverse ? Les séries ne pourraient-elle pas être éditées sous la bannière DC tout en restant hors de ce DCverse ? Il y a bien eu la très bonne série The Mighty qui arborait un logo DC alors qu'elle n'avait aucun lien avec Superman, Batman ou autre Green Lantern. Le même traitement pour Fables ou Unwritten n'est pas envisageable ?
|
||||
|
||||
Ben comment les identifier clairement, alors, comme titres pour lecteurs matûres, avec un contenu différent, plus "exigeant", si le logo VERTIGO disparaît ? De toute façon, je me demande si le fait de mettre déjà le personnage de Death dans un titre mainstream n'est pas un premier pas en avant.
|
|
Plus sérieusement...et en tant que quasi néophyte concernant Vertigo,je te rejoins! C. |
|
||||
|
||||
Ben je ne sais pas moi... En cherchant des infos ici et là sur la toile, en lisant des interviews d'auteurs lorsqu'un pitch nous intéresse (en plus Y a Scarlet qui nous mâche le travail), en prenant le risque d'acheter un ou deux numéros pour voir si c'est ce que l'on recherche...
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
Le programme du numéro de décembre : ![]()
|
||||
|
||||
Pas le meilleur programme proposé.
|
||||
|
||||
Sal buscema en interview, ça m'interesse !
|
|
||||
|
||||
Moi,je retiens au moins un chose dans ce sommaire:
SAL BUSCEMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Un atiste excellent et légendaire trop injustement sous-estimé car il n'a jamais fait partie des Hot artists!! Ce mec a juste dessiné tout le Marvel Universe à la belle époque des artistes réguliers et jamais en retard! C. |
|
||||
|
||||
C'est pas un peu tôt pour faire le bilan de Brand New Day alors que c'est pas du tout fini en VF ? Surtout s'ils veulent éviter les spoilers...
|
|||
|
|||
En espérant que ce numéro soit moins ennuyeux qu'un grand nombre de numéros précédents qui parfois relevaient du remplissage ......
|
|
||||
|
||||
Je pensais ne pas renouveller mon abonnement mais la lecture récente des 3 derniers numéros m'en dissuade quelque peu... Si les interviews ne m'intéressent pas des masses, les articles et analyses de Xavier Fournier me passionnent de plus en plus... Je vais peut-être me laisser retenter !
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|