|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Toujours pas trouvé... La couv est si laide que tous les buralistes le planquent ???
![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai que cette couverture est hideuse : c'est pas avec ça qu'ils vont faire aimer DC...
Bon, j'ai lu l'article sur Siege : comme d'hab', avec Xavier Fournier, c'est très bien expliqué, tout est resitué dans la mythologie Marvel et mis en perspective pour aboutir à la saga actuelle. Le point le plus frappant est le flou dans lequel s'est trouvée la série Thor juste après la départ de JMS : il est évident qu'il avait un plan à long terme et qu'il est parti sans le communiquer à ses successeurs, ce qui a provoqué des bizarreries dans plusieurs titres. Ce qui est assez troublant, c'est qu'en parcourant l'article sur le retour de Captain America, on remarque qu'éditorialement Marvel n'a pas été très vigilant avec des détails qui finissent par polluer la lecture (déroulement de certaines actions, designs de costumes, publications qui se chevauchent et spoilent les séries annexes...). On ne s'en rend pas forcèment compte sur le moment, quand on lit la vf (où Panini essaie de composer au mieux avec les retards), mais il y a eu de gros cafouillages. |
|
|||
|
|||
Pas arrivé chez mon libraire non plus.
L'article sur Cap évoque-t'il l'apparition de Cap dans un épisode de Thor? |
|
||||
|
||||
Oui il le mentionne!
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() C. |
|
|
Moi qui suis pas fan des BD ou dessins dans les mags... c est au moins ce genre de BD qui me reconciliera.. (on a eu Wednesday mais c etait assez courru que ca sortirai en album)... Bon, bref, je trouve qu en quelques mois ca fait pas mal de DC tres sympa dans CB (ca nous evite les What ifs ou trucs de ce genre Marvelien parfaitement oubliables) |
|
||||
|
||||
Tout à fait d'accord avec toi!
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Heu ... il existe vraiment ce numéro ????
![]() Sans dec ? |
|
||||
|
||||
Ben oui, on l'a acheté et lu, déjà.
![]() Voilà pourquoi j'aime acheter encore Comic Box malgré son prix : pour les interviews des personnalités du Comic, et pour les articles qui font le point sur tel ou tel événement ou tel ou tel personnage. Ca permet de s'apercevoir que finalement, rien de neuf sous le soleil, en général, les intrigues actuelles ont déjà été racontées ou présentent de nombreuses ressemblances avec d'anciens numéros plus anciens. Le coup de Crâne Rouge inversant son corps avec celui de Cap, un classique dans les lieux communs de séries S-F, on en avait eu deux épisodes dans Strange Special Origines, où l'on avait la première apparition du Faucon. Et puis le feuilleton du remaniement DC, c'est toujours intéressant d'en savoir plus... Avec un autre regard : Jim Lee a un poste élevé chez DC, j'aurais jamais pensé ça voir comme Wildstorm s'emparant de l'intérieur de l'éditeur...
|
||||
|
||||
Ben, c'est comme ça dans toutes les boites, demandes au salarés du Credit Agricole ce qu'ils pensent du rachat du LCL...
Sinon, je vais peut etre melaisser tenter par ce numéro (mais ce que c'est cher!) et j'adore la couv (car c'est Jim Lee!) |
|
||||
|
||||
Ben pour Wildstorm, c'était plutôt, pour moi : on se débarasse d'un label qui ne sort plus grand chose en "mainstream" (plus de Stormwatch, de Gen13, d'Authority... ) pour faire plus de lisibilité aus titres DC, de toute façon Jim Lee n'a plus le temps de s'en occuper. J'aurais jamais vu les choses comme " Jim Lee à la tête de DC, c'est la petite bête qui a pris le contrôle de la grosse. "
|
|||
|
|||
attention DRIX, WILDSTORM sortait beaucoup de titres dont STORWATCH, ATHORITY, GEN 13 , WILDCATS etc....
Ils n'étaient pas au point mort en terme de revues ! |
|
||||
|
||||
Stormwatch était disparu depuis 6 mois (vu que de toutes façons suite a la 3 eme nouvelle direction du quinquennat l'équipe s'est fait absorbée par wildcats et authority) il n'empêche que je regretterai ces deux dernières...
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
|
![]() Mauvais esprit mis à part, CB a eu une bonne idée en publiant cet épisode de The brave & the bold, qui est un des meilleurs du recueil. Et, ma foi, après avoir diffusé quelques Wednesday Comics, le mag pourrait continuer à proposer les B & B de JMS car ils risquent de ne pas être traduits autrement et que ça se lit facilement. C'est en plus si bien écrit et dessiné que personne ne se plaindra. |
|
|||
|
|||
Et l'article de Dr.Psycho parle de quoi?
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|