|
||||
|
||||
![]() ![]() Je découvre que Gene Colan a dessiné du Wonder Woman avec les New Teen Titans! Il va me falloir ce numéro... Superbes planches! ![]()
|
||||
|
||||
superbes planches
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Nicola Scott Original Art for sale (Issues 4-7, 9)!
Juste pour que les fans d'œuvres d'art Nicola et de notre équipe dysfonctionnelle préférée savoir que j'ai reçu un lot de 22 pages de Nicola y compris les pages de questions 4-7 et 9, plus la couverture à la question 8 featuring Deadshot (l'air un peu inquiet)! Il ya quelques pages fabuleuses ici présentant des oeuvres délicieuse Nicola et je vous recommande de s'arrêter et de les vérifier
J'ai transféré scans des pages à mon comicartshop trouve ici -- http://www.comicartshop.com/ComicArt...t.asp?GCat=111 J'espère que je pourrai vous aider à trouver une Nicola Scott original pour votre collection! Vous pouvez me joindre au roydster@yahoo.com Aussi affiché sur mon comicartshop sont des pages de Colin Wilson (Young Blueberry, Du Plomb dans la tête, Judge Dredd, Point Blank et plus) et les pages de Ben Stenbeck (BPRD: Man Ectoplasmic). Cordiales salutations, Royd |
|
||||
|
||||
Pas cher du tout, le taf de la talentueuse Nicola Scott!
![]()
|
|||
|
|||
Salut Scarletneedle,
Je suis heureux que l'on considère le prix de Secret Six Nicola's Originals à être raisonnable ![]() ![]() Royd [quote = scarletneedle; 998,685] Cheap at all, taf the talented Nicola Scott! ![]() |
|
|||
|
|||
Original Artwork A VENDRE!
Salut
Je suis nouveau ici. Je suis un collectionneur anglais, actuellement en processus de rationalisation de ma collection d'œuvres d'art originales (27 ans dans la fabrication). Artwork J'ai actuellement à vendre peut être vu sur mon CAF (Comic Fans Art) Galleries. Le lien est le suivant: http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=1865 Si vous voyez quelque chose d'intéressant, s'il vous plaît contactez-moi par la CAF. Merci. Terry Doyle |
|
|||
|
|||
Ce week end au Paris Manga, Gary Erskine vendait quelques vieilles planches du vieux cross Avengers/Thunderbolts. 30 euros le inks on bluelines de Erskine et 20 euros l'original pencils only de Kitson (cherchez l'erreur).
![]() |
|
||||
|
||||
'Tain, dans ces cas là, appelle les copains pour leur faire croquer
![]()
|
|||
|
|||
j'ai deja essayé, au phone c pas tres pratique :/
mais t'inkiet ct la seul page cool du cross, sinon ct que du JSA: Srange Adventures (et les First Family qui lui reste, mais ça t'as vu à Lille) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() Kitson pour sa part avait ramené tout un Brave The Bold pour 30 euros la page et des covers de Spider Man. L'agent d'Eric Canete avait beaucoup de truc mais c'était vachement cher ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Cammo ne vend pas ses planches, il considère que son art, c'est le produit fini, et que les planches non terminées ne sont qu'une étape qui ne mérite pas d'etre vue.
|
||||
|
||||
Merci pour cette info Edouard, je n'en savais rien.
|
|
|||
|
|||
Moi il m'a dis qu'il avait surtout envie de les garder !
Ca m'a fait marrer pour Canete, il est pas mal lui, mais son agent et ses planches a vendre OUI ! (bon c'est parce que c'est le meme que S. Roux mais c'est drole quand meme) et les autres, mrcitrouille, j'ai pas cité car pascal les avait deja vu a Lille je suis pas sur de voir qui tu es, c'etait toi qui était avec ta meuf qui faisait la queue pour kitson et qui avait une grosse echarpe ? |
|
|
![]() |
|
|||
|
|||
ok ! j'avais un doute
c'est toi qui a eu la zatanna par roux ou c'est le roux a lunette ? si c'est pas toi, t'as eu quoi ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|