|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
C'était encore les soldes hier...
![]() |
|
||||
|
||||
7,5€, ca va, on a connu pire.
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un à déjà vu l'Extra 4 sur Bruxelles? Je n'arrive pas à le trouver.
![]() |
|
||||
|
||||
Oui mais il ne faut pas que ça devienne une généralité. J'en chie de craquer mon slip chaque mois !
![]() |
|
||||
|
||||
Dossier captain britain et bd wildcats sympas
Dossier dr who pas du tout interressant et pourtant j'adore la série Page 80 a 87 , ce doit être une blague , car je ne vois rien d'interressant dans ces pages , même pour un lecteur de watchmen En ce qui concerne le tarif , c'est parfais pour couler ce magazine |
|
||||
|
||||
Dossier Doc Who : miam! J'achete!
7,50 ? Ah ben non, en fait. |
|
||||
|
||||
Quelqu'un sait-il à quelle date exacte sort le prochain numéro régulier du magazine ? Il est annoncé pour mi-février, c'est un peu vague (comme toujours avec CB).
|
|
||||
|
||||
Moi je me suis abonné pour ne plus avoir ce problème...
![]() Et puis ça coute bien moins cher ! |
|
||||
|
||||
Moi aussi je suis abonné, d'ailleurs j'aimerais bien le recevoir plus tôt.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
|
||||
|
||||
ca s est toujours le service abonnement qu utilise panini (jusqu a la fin des abonnements et qui continue pour CB)...
Je recois pas les mags panini avant les magasins non plus |
|
||||
|
||||
Salo va !
![]() Bah moi je m'en fout du retard... tant que j'économise et qu'il arrive en bon état... Tout roule ! |
|
||||
|
||||
vu aujourd hui
|
|
||||
|
||||
Ah zut, je n'ai pas pensé à regarder, je le choperai Lundi
![]()
|
||||
|
||||
Ouais! mais je suis presser de le lire, le jour ou ça ne sera plus le cas plus d'abonnement ni de kiosque d'ailleurs. Et pour la 1ere fois je zap un numéro de Comic box, j'ai pas pris le hors serie.
|
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|