|
||||
|
||||
Très sympa ce dessin, ça me rappelle cette vieille aventure où Mickey - assisté de Donald - devenait rédacteur en chef d'un journal.
|
||||
|
||||
Les copains, juste pour vous informer que le 7ème volume des Trésors de Picsou est sorti ce matin !
|
||||
|
||||
Plus de matos ?
Dans cet album, tu y trouveras entre autre l'épisode faisant la lumière sur la relation Picsou / Goldie, ainsi que le célèbre "Une lettre de la maison". D'après les rumeurs qui courent sur internet, un 8ème tome serait programmé l'année prochaine, il devrait contenir des bonus / croquis de Don Rosa.
|
||||
|
||||
Je me référais uniquement aux dires de certains qui prétendaient qu'il n'y avait pas tant de matos à publier dorénavant, je suis assez content de savoir qu'ils se plantaient Et en plus si la prochaine fois on pourra avoir en plus des crobarts que demander de plus ?
|
||||
|
||||
un neuvième tome?
Ce soir, direction la librairie.
|
||||
|
||||
C'est seulement 4,50 € hein; un peu de tapin le soir, tu devrais vite pouvoir te payer ça.
|
||||
|
||||
J'avais compris, je répondais juste à "que demander de plus?".
|
||||
|
||||
merci pour l'info
voila la couv pour le reconnaitre |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Que la série des Trésors se poursuive avec d'autres auteurs qui le méritent au moins autant que Rosa. |
|
||||
|
||||
Pour les gens riches, je voulais signaler la sortie d'Hardcover chez Gemstone faisant une intégrale de Rosa, pour 30 euros, vous aurez les années 87 à 89. Et ça sort d'ici Janvier. Par contre mystère j'étais complètement passé à côté dans les sollicits.
Et ça se nomme tout simplement Don Rosa Library.
|
||||
|
||||
Pour ceux qui aime l'univers disney et friand d'histoires, anecdotes et de beaux livres avec tout un tas de petits bonus (cello, lunette 3D etc...) dedans :
- L'univers Disney http://www.amazon.fr/Lunivers-Disney...d_bxgy_b_img_b - Le monde de Mickey Mouse http://www.amazon.fr/monde-Mickey-Mo..._bxgy_b_text_b Ils ont été rédigé par Robert Tieman, archiviste chez Disney et édité chez Naïve, j'ai entamé le second et c'est un régal. |
|
||||
|
||||
Remontage du topic pour vous confirmer la sortie en juillet des tresors de picsou 8 special castors juniors avec 30 pages du manuel, avec des planches de barks et don rosa ( certainement les manquantes) source forum picsouman
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|