|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
R = Resistant
D= Devious B= Blindé Secteur spatial 63 vers clermont-Ferrant, c'est ça ?!
|
|||
|
|||
je viens d'acheter le dernier numero (53) et l'article qui m'interessait le plus
![]() ![]() Finalement sans interet ,ecrit par un amateur qui ne doit pas connaitre grand chose du marché actuel ni des différentes filieres que nous offre le web! ![]() |
|
||||
|
||||
Je ne l'ai pas encore lu mais j'ai eu le temps de le feuilleter en kiosque et j'ai remarqué un truc: c'est moi où il manque la partie droite de la double page finale de la bd What if Annihilation?!!
|
||||
|
||||
Ouais, j'ai eu cette désagréable surprise aujourd'hui
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
je ne suis pas un skrull. je suis un kree. ou à la rigueur un schtroumpf... mais un schtroumpf sympa. promis, juré, craché !
|
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Comment ne pas se sentir visé ? Ah non ça va je suis pas un skrull (ou alors je l'ignore, ça se peut).
|
||||
|
||||
In a nutshell : Très bon numéro comme les quelques derniers, Xavier Fournier fait le show comme à son habitude et c'est très bon. Moins convaincu par les ITV, certaines sont un peu short.
Il manque une page à la BD ... J'ai surtout beaucoup aimé le coup de gueule contre Marvel dans la conclusion de l'article sur les marriages dans les comics. ![]()
|
|
Au fait, est-ce que quelqu'un d'autre que moi connaît et aime "the vinyl underground" du sieur grant ? c'est pas un de ses masterworks, mais c'est très cool et sympa - et comme ça sera certainement jamais publié en vf, osez la vo. |
|
|
Sinon,bon numero (l'article sur les "vrai super-heros m'a fais mourir de rire). |
|
||||
|
||||
il est très bien ce What If? !!!!!!!!
Tout ce qui touche à annihilation est bon Par contre, il doit être cool ce Comic Box.... Ne faites pas les innocents, vous l'attendiez ce running gag pas drôle.... ![]()
|
||||
|
||||
yep
![]() ![]()
|
||||
|
||||
lus les articles sur "wanted". j'ai appris avec stupeur que millar comptait au départ développer le projet au sein du DCverse, en employant les plus grands vilains de la firme. Mais DC a refusé net ! encore une preuve du flair de la compagnie... Sinon, la confirmation que cette bd a influencé moults comics depuis - et pas des moindres - , parmi lesquels se trouvent quelques-uns de mes story-arcs préférés (identity crisis, villains united, secret six, salvation run... comme quoi chez DC, on ne perd pas le nord qd il s'agit de récupérer les idées géniales refusées qq années plus tôt !).
en passant, puisque je mentionne les secret six, j'ai entendu parler d'une reprise par gail simone et nicola scott, et vu la couv' du n° 1 par cliff chiang. quelqu'un en sait-il plus ? en écho à l'article sur "wanted", CB balance méchamment sur le ratage de l'adaptation ciné qui va bientôt sortir avec une critique sans ambiguïté. bon, je ne me faisais pas d'illusions, surtout depuis que j'avais vu que tous les costards de la bd (pourtant parmi les plus cinématographiques qu'on pouvait trouver) avaient été virés du film, mais là, c'est sûr, je vais m'abstenir. à quand verra-t-on un comic-book intelligemment adapté au cinéma ? j'ai peur de ce que nous réservent les "watchmen" sur grand écran... |
|
|
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|