|
||||
|
||||
Ca commence à se faire et c'est tant mieux car des gars pensent avoir acheté le seul original et découvrent qu'ils ont l'original encre/publié mais pas l'original crayon
C'est pas la cata mais il est plus honnete pour le vendeur de préciser qu'il ne vend "que" le crayonné ou "que" l'encrage sur bleu/impression ca devient compliqué le orginal art market ![]() Je crois que c'est Albert Moy qui a changé en 1er, après qu'un acheteur (membre du J Byrne forum) lui ai dit qu'il pensait acheter un original du Spirit par Darwyn Cooke alors qu'il n'achetait que l'encrage de de J Bone sur une impression du crayonné de Cooke) |
|
|||
|
|||
Fred ... you are my MAN !!
Avengers 200 George Perez / Dan Green !!! Un souvenir de gosse !! ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
pour moi aussi, c'est une vraie madeleine de proust ! pérez et byrne étaient mes dieux à cette époque. je leur vouerai tjrs un culte pour tout ce qu'ils m'ont apporté ! c'est un trésor que t'as là, mais si j'avais ça, je ne dormirai plus car j'aurai peur de me faire cambrioler ! |
|
|
![]() ... J'ai pris l'habitude d'encadrer une photocopie couleur des mes planches.Si un cambrioleur décide de s'attaquer à mes murs ,il pourra en tirer 50€ en vendant les cadres ![]() Les originaux sont à bien l'abri , je te rassure ,je dors sur mes deux oreilles ![]() |
|
|
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|
![]() A mon avis son premier run sur Avengers reste le meilleur ,parce que j'adorais étant môme... Son meilleur travail (tout court) restera New Teen Titans, surtout à partir du numero 20... |
|
|||
|
|||
J'étais plus un môme ,Mais cette série m'a redonnée la passion du comics...
Planetary ,the fourth Man. Je ne vous présente ici que la "front cover" ![]() |
|
|
planetary est une de mes séries préférées de ts les tps, cassaday un génie absolu... mais dis-moi, comment fais-tu pour te payer de telles merveilles ? tu vends des armes, de la drogue ? blague, à part, je t'envie ! |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
c'est beau, l'amour de l'art à ce point. mais attention, il faut manger au moins 5 fruits et légumes par jour.
![]() |
|
||||
|
||||
idem.............................................. .......
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Je continue ma participation non bénévole
![]() Pièce appartenant à la collection de ma douce compagne. David Mack, Kabuki issue 6 ![]() Desolé pour le scan qui n'est pas vraiment ) à la hauteur de la beauté de la planche.
|
|
Très sympa la planche, je ne connaissais pas David Mack. J'en profite pour vous montrer ma dernière acquisition ![]() Un splash de Slough Feg l'ancien dieu cornu, du mythique Slaine par Bisley http://www.comicartfans.com/GalleryP...&GCat=0&UCat=0
|
||||
|
||||
Dans la moiteur de l'été j'ai eu la chance de pécher cette couv d'Arrowsmith.
http://www.comicartfans.com/GalleryP...238&GSub=44460
|
|
Modes d'affichage | |
|
|