|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
hop, le top 300 de juillet d'Icv2!
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
9 des 10 titres du Top 10 sont à plus de 3$. Tirez-en les conclusions que vous voulez.
|
|
||||
|
||||
Les chiffres de septembre commencent çà arriver et DC est loin d'un 0!
![]() le fait qu'il n'y ait qu'un Avengers Vs X-Men sorti a dû aider. Par contre, octobre devrait donner des chiffres inversés avec le début de Marvel NOW!
|
||||
|
||||
Effectivement, les #0 ont bien cartonné!
Aquaman a de nouveau surclassé toutes les séries Marvel! ![]() ![]() Pas mal pour un personnage has-been! ![]()
|
||||
|
||||
Grâce à Uncanny Avengers et 4 autres titres dans le Top 10, Marvel reprend sa 1ère place.
Les 1ers chiffres d'octobre : ici.
|
||||
|
||||
Uncanny et AvX devant le début de Death of da Family, putain, j'aurais pas cru.
|
|
||||
|
||||
Oui mais Uncanny Avengers est gonflé par ses 20 couvertures.
|
||||
|
||||
Bon les mois passent alors on peut le dire maintenant, Before Watchmen est un échec nan ?
P.S : bien fait pour ta face Didio ![]() |
|
|||
|
|||
Ben non. Bon accueil critique sur au moins 3 séries sur 5. Et ça se vends et se traduit à l' étranger.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Malheureusement pour la morale (ou quelque chose y ressemblant), la moitié des séries sont entre pas mal du tout et très bonnes.
![]() |
|
||||
|
||||
Les estimations des ventes pour le Top 300 : http://www.icv2.com/articles/markets/24377.html
Comme annoncé, Uncanny Avengers passe les 300 000 exemplaires, un bel exploit à saluer même si on sait qu'il est dû à de multiples "incentives". 5 titres passent la barre symbolique des 100 000 exemplaires et Marvel conserve ses 4-5 % de marge sur DC en parts de marché. Pour une analyse détaillée de ce classement, voir là : http://www.icv2.com/articles/markets/24379.html |
|
||||
|
||||
Et puis ça devrait bien marcher en TPB.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Deadline des précommandes VO : le 16 du mois | gourvy | Gourvy comics - le comic shop VO | 276 | 15/01/2016 09h26 |