|
|
||||
|
||||
S'ils se contentent d'agrandir, ça ira.
Je crains davantage le remontage de planches. Mais je m'inquiète sans doute pour rien ![]() |
|
||||
|
||||
Alors je viens de faire un tour sur le site de Glenat pour voir si des couvertures étaient disponibles, et donc les "histoires de..." sont à 7 euros et 30 centimes pour 48 pages, le recueil sur Noël de 144 pages est à 12.30 euros.
Par contre le volume intégrale 1 qui est de 384 pages passe à 30 euros.
|
||||
|
||||
Apparemment, l'Intégrale Carl Barks comportera 16 volumes (+1 pour les gags) de 384 pages chacun pour 29 euros.
Sortie du premier volume le 3 Novembre. Source : http://www.glenatbd.com/bd/carl-bark...2723480185.htm (le lien ne fonctionne plus pour l'instant). Amazon le propose à moitié prix : http://www.amazon.fr/Donald-Carl-Bar.../dp/2723480186 |
|
||||
|
||||
Et hop commandé !
|
||||
|
||||
On devrait donc avoir un peu plus de 6500 pages de Barks, bon il va falloir trouver de la place à la maison !
J'ai aussi précommandé par amazon, histoire de profiter du moitié prix.
|
||||
|
||||
C'est bizarre cette promo amazon, voire illégal (loi Lang). Je vais le tenter aussi, mais je doute qu'on en profite vraiment, ils vont se faire taper sur les doigts.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
||||
|
||||
Le prix initial de ces intégrales était de 15€ (pour moitié moins de pages). Si erreur il y a, elle vient peut-être de là.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
Enfin !
Les couv' des premiers volumes Glénat, à paraître la semaine prochaine : ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ils ont mis le paquet sur les couv', hein. Je sens que je vais être faible ![]() |
|
||||
|
||||
Les couleurs me font peur..
![]() |
|
||||
|
||||
Côté VO, le premier volume de l'Intégrale Gottfredson (Fantagraphics) est en précommande chez Amazon
![]() 30$ pour 260 pages. Format à l'italienne. Voir là : http://www.amazon.com/Walt-Disneys-M...dp/1606994417/ |
|
||||
|
||||
Concernant l'intégrale Barks de Glénat, elle porte sur Picsou ou sur Donald ? Cela me paraitrait bizarre que cela porte sur Picsou vu qu'Hachette doit détenir les droits.
EDIT : c'est bon réponse page 8, seulement sur Donald. |
|
|
Hachette détient les droits kiosque et Glénat les droits librairie. |
|
|
![]() |
![]() |