|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Euh... toujours pas reçu non plus (peut-être demain...)
Mais j'ai aussi des bouquins commandés sur EBAY qui n'arrivent pas non plus alors que les vendeurs me certifient les avoir envoyés (pas de raison de ne pas les croire) et mon France Foot de vendredi n'est arrivé que samedi. Problèmes postaux ??? (pas impossible en ces fins de vacances scolaires pour certaines zones). Et tu as tout à fait raison "ce n'est qu'un bouquin" mais comme il est excellent on piaffe d'impatience. Normal |
|
||||
|
||||
Moi, j'ai toujours pas lu les 2 précédents numéros donc ça va, je ne suis pas pressé.
|
|
||||
|
||||
je ne dirai qu'une chose : encore raté...
|
||||
|
||||
C'est peut être plus du au changement de maison, que la poste non ?
|
||||
|
||||
Logiquement, le petit de jeu de piste s'est fini aujourd'hui
![]()
|
||||
|
||||
C'est bon je peux dormir tranquille Woot !, j'ai reçu mon Comic box!
![]() La nouvelle maquette me plait bien, ainsi que le contenu (juste survolé). |
|
||||
|
||||
dans l'article sur les comics avec des animaux comme héros ils ont oubliés de parler de Liberty Meadows
![]()
|
||||
|
||||
au fait, est-ce que vous l'avez reçu sous blister ou enveloppe papier?
je l'ai reçu cette fois-ci sous enveloppe papier postée hier...
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Le site de comic box est en pleine mutation, mais en attendant, une invitée surprise assure la promo.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
|
||||
|
||||
Ho pinaise ! Cette Kara Powergirl me fait vachement penser à Kara de Battlestar Galactica !
![]()
|
||||
|
||||
Ca m'a planté l'ordinateur... non mais, je rigole pas en plus.
![]() |
|
||||
|
||||
Je veux la mêmeeeeeeee!!!!!!!!!!
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
J'espère le recevoir en même temps que tout le monde ![]() Pérez!!! ![]()
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|