|
|
||||
|
||||
Buzz & Woody version Cars ![]() Maintenant, trouver Bob et Sulli, et c'est pas gagné.
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
moi je viens de perdre ma grand mère , et c est chez elle qu il ay une trentaine d années j ai lu mes premiers stranges et autres nova et en rangeant un peu la maison avec mes parents j ai retrouver ces verres spiderman dans lesquels je buvais dans mes quatre heurs après l école c est des vrais collectors au moins pour moi ilssont de 1978 q mème et sont dans un pafait état ca ma beaucoup ému qu ellle les ai encore tant d années après voila c est pour moi une bien belle acquisition
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
Ma dernière acquisition en attendant la série 31 :
![]()
"Attends c'est qui au juste Annihilus ? - J'ai pas le temps de te lire son CV. Disons simplement qu'il ne doit pas son nom à sa passion du tricot....." ![]() ![]() Dan Abnett & Andy Lanning Annihilation : Nova # 4 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|