|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Mais de tout façon,c'est pas hors continuité ces one-shots?
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!" Ted Notts: Galaxy Trotter! Moi aussi, je raconte des histoires. L'atelier |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Tain, Stan est impliqué dans civil war. ![]() Lui il est avec Tony, je suis sur (Si Tony le paie bien sur)
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Voir mon explication juste en-dessous, hein. |
|
||||
|
||||
Les retards DC en petite forme cette semaine :
Repoussés au 20 Septembre SKYE RUNNER #4 WILDCATS #1 (Ah il est beau le relaunch 8)) WINTER MEN #5 Repoussé au 27 Septembre NINJA SCROLL #1 Repoussé au 11 Octobre EX MACHINA #24 Repoussé au 8 Novembre EX MACHINA #25 |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||
|
||||
Les retards DC de la semaine :
Repoussé au 20 Septembre SKYE RUNNER #4 Repoussés au 27 Septembre ALBION #6 (OF 6) WINTER MEN #5 (OF 8 ) Repoussé au 11 Octobre WONDER WOMAN #3 Repoussé au 18 Octobre SKYE RUNNER #5 Repoussé au 29 Novembre GREEN LANTERN #15 (Ivaaaaann ! ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
![]() Très peu de mainstream cette fois : Wonder Woman depuis le changement de statut de mensuel ( ![]() Bon Green Lantern... Vaut-il mieux se jeter sur les tpbs qui sortent souvent 1 mois après la fin du run vu les délais de parution? ![]()
Tags |
retards |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Je vends VO - singles + TPB | Johan Scipion | Ventes des Particuliers | 331 | 28/03/2019 15h13 |